Web

Gary Coupon, un moteur de recherche de promotions !

Contrairement à ce que pensent nos chers dirigeants, le web n’est pas qu’un nid à pédophiles et à terroristes. Non, c’est aussi un fantastique outil qui sert à pas mal de choses. On peut discuter, échanger, jouer, glander et même chopper des bons plans pour dépenser moins, pour dépenser mieux. Et si vous faites partie de ceux qui passent des heures à chercher le bon plan ou la promotion la plus intéressante, alors Gary Coupon est fait pour vous. Et pour cause, puisque ce dernier est un moteur de recherche spécialisé dans les codes de réduction.

Note : Gary Coupon ne date pas d’hier mais il bénéficie désormais d’une toute nouvelle version franchement chouette. Et puis bon, j’avais complètement oublier d’en parler à sa sortie alors il fallait bien que je rattrape le coup, non ?

Alors forcément, les sites sur la question ne manquent pas. Mais Gary Coupon leur botte gentiment le train puisqu’il propose un catalogue beaucoup plus riche et surtout une navigation nettement plus intuitive et rapide. Pas besoin d’avoir un BAC +5 en sciences de l’information pour l’utiliser, il suffit de savoir lire et d’être capable de bouger une souris pour faire un gros paquet d’économies. Il suffit ainsi de balancer le nom d’une boutique dans le champ dédié à cet effet pour chopper toutes les réductions relatives. Simple, efficace et gratuit.

Même chose, on trouve sur le côté gauche un petit menu (qui aurait peut-être mérité d’être un peu plus mis en avant) qui vous permet d’accéder facilement aux nouvelles promotions, à celles qui expirent bientôt, aux coups de coeur ou bien au formulaire d’inscription à la newsletter. Pratique pour tous ceux qui ne pensent pas (ou qui ne savent pas) à retourner sur le site pour aller dénicher les nouveaux codes de réduction.

Un chouette service, donc, qui bénéficie d’une réalisation franchement très sympathique et qui nous vient tout droit de Stéphane Thomas, un entrepreneur sympa et motivé dont vous pouvez suivre les aventures sur Simple Entrepreneur.