Geek-Trend te fait gagner une tonne de mobiles !

Comme chacun le sait, Pâques c’est pour lundi. Ce qui veut dire qu’on ne bosse pas et qu’on va pouvoir bouffer plein de chocolat et être bien malade pour toute la semaine qui va suivre. Oui et justement, en ce moment, les cadeaux ont tendance à pleuvoir. C’est ainsi que mes potes de chez Geek-Trend ont décidé de vous faire gagner plein de téléphones mobiles. Et tout ce que vous avez à faire, bien sûr, c’est de trouver les oeufs…

Le but du jeu est donc très simpliste puisqu’il vous suffit d’aller sur le blog de Geek-Trend, de repérer l’oeuf à trouver et d’aller le chercher dans une des pages du sites. Alors attention, parce qu’il peut y avoir aussi de faux oeufs et vous avez donc plutôt intérêt à bien repérer ce que vous allez chercher.

Dès que vous l’avez trouvé, il vous suffit de vous rendre sur la page fan Facebook de Geek-Trend et de balancer l’URL où se trouve l’oeuf. Il faut savoir que quelqu’un a déjà gagné un Sony Ericsson W903 et que c’est désormais un Palm Treo 500 qui est mis en jeu. Oui, et quelque chose me dit qu’ils ne vont pas en rester là, en plus…