Clicky

Le Geeksphone Revolution se montre en photos

Cela fait maintenant un bon petit moment que Geeksphone a levé le voile sur son nouveau smartphone, le Revolution. Si le mystère était entier au début avec pour seule information la possibilité de faire tourner Firefox OS et/ou Android, depuis, on en a appris plus et on sait notamment quelles seront ses spécifications dans les grandes lignes. Finalement, il ne nous manquait plus grand-chose d’important pour tout savoir sur le Geeksphone Revolution, mais parmi ces inconnues, on trouvait le design : à quoi va donc ressembler la bête ?

L’attente est maintenant finie, grâce à MobileGeeks qui a réussi à mettre la main sur des clichés du Geeksphone Revolution. Mieux encore : si d’habitude on a tendance à se méfier avec ce genre de photos volées, ce ne sera pas le cas ici puisque Geeksphone a confirmé qu’elles étaient authentiques !

Voila à quoi va ressembler le Geeksphone Revolution

Voila à quoi va ressembler le Geeksphone Revolution

Globalement, donc, le Geeksphone Revolution ressemblera de près à ses prédécesseurs, les Keon et Peak, même s’il devrait s’avérer plus grand, étant donné que ces derniers ont des tailles d’écran respectives de 3,5 et 4,3 pouces contre 4,7 pouces pour le Revolution.

Un écran qui affichera d’ailleurs une résolution de 960 x 540 pixels. On trouvera également dans le Revolution un processeur Intel Atom cadencé à 1,6 GHz, un appareil photo de 8 mégapixels, et une batterie de 2 000 mAh.

Le Geeksphone Revolution sera le premier smartphone à faire tourner à la fois Android et Firefox OS. À l’heure où Canonical a annoncé un outil pour créer un dual boot Android / Ubuntu Touch, on constante une propagation de ce genre d’approches et il serait plutôt intéressant que tout ça se généralise…

Via