Geexy, une Geekette sexy chaque jour

Si vous ne le connaissez pas, alors on peut dire que Customtaro est un peu le hamster le plus pervers de la Rochelle. Oui et s’il est spécialiste de la critique de films adultes (hem hem), il est aussi très créatif comme il le prouve une fois de plus avec Geexy. Car en effet, l’objectif de ce service est simple : vous présenter une Geekette sexy chaque jour. Pas de doute, il va avoir du boulot…

Alors évidemment, si vous connaissez Bonjour Madame, autant dire que vous ne serez pas pris au dépourvu puisque le concept est exactement le même. Ainsi donc, notre copain le hamster arpente les sombres chemins du web afin de trouver des photographies de Geekettes dénudées. Ensuite, chaque jour à 20h, il les publie pour notre plus grand plaisir.

Forcément, on se doute bien que Geexy va très vite finir en page d’accueil du Firefox de Morgan. En ce qui me concerne, bien évidemment, je ne vais pas m’y attarder plus que ça. Et ce pour plusieurs raisons : ma copine, ma mère et ma belle-mère lisent la Fredzone.

Note : Mais que fait Nadine Morano ? Hadopisez-moi ça !

Mots-clés nsfwnsfy