GeoHot est invité à jailbreaker Windows Phone 7

George “GeoHot” Holtz doit avoir un curriculum vitae bien rempli. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir jailbreaker l’iPhone et d’avoir trouvé la clé de sécurité mystérieuse de la PlayStation 3. Ce qui explique sans doute pourquoi Brandon Watson l’a convié à participer au jailbreak de Windows Phone 7. Là, c’est certain, notre Geek préféré va devoir penser à prendre les services d’une bonne poignée d’avocats, juste au cas où…

Car en effet, les constructeurs n’aiment pas trop GeoHot. En son temps, Apple avait ainsi entamé des poursuites à son encontre et Sony en a évidemment fait de même de son côté. Le bougre pourrait bien ajouter prochainement Microsoft a son palmarès, histoire de compléter un peu son background. On précisera en outre que Brandon Watson a proposé de lui offrir un smartphone sous Windows Phone 7 en compensation, ce qui ne manquera évidemment pas de le motiver.

Ou pas.

1 réflexion au sujet de « GeoHot est invité à jailbreaker Windows Phone 7 »

  1. qué ? Pas compris pourquoi Microsoft l’attaquerais, au contraire, il l’encourage à develloper et non pas a jailbreak…. Microsoft se donne une image cool ces dernier temp…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.