GeoHot revient avec un nouvel outil de jailbreak

Pas de doute, les spécialistes du jailbreak et toutes les teams spécialistes du sujet doivent l’avoir mauvaise. Après quelques semaines de repos, GeoHot est en effet revenu sur la scène du jailbreaking avec une toute nouvelle faille et un nouvel outil dédié : limera1n. Et la cerise sur le gâteau, c’est que cette outil est compatible avec une bonne partie des iDevices, ce qui risque de faire plaisir à pas mal de monde.

Alors attention tout de même car si limera1n semble bien plus performant que les autres outils du genre, ce n’est pas pour autant qu’il est totalement stable. En réalité, il vaudra mieux attendre encore un peu avant de franchir le pas et de jailbreaker votre iPhone, votre iPod Touch sous iOS 4.1. Parmi les différents bogues constatés, on pourra ainsi citer la disparition pure et simple de l’agenda ou du GameCenter.

Cela dit, on signalera que la plupart des teams officiant sur ce marché sont actuellement en train d’adapter leurs outils à la nouvelle faille détectée par GeoHot. Et puisqu’on parle de lui, des fois, on pourrait presque penser que le gars bosse pour Apple. Non parce que bon, trouver une faille que personne, mais alors vraiment personne, n’a trouvé avant lui, c’est quand même une sacrée performance, hein…

Via (Photo : William Hook)