George R.R. Martin a refusé de faire un caméo dans la dernière saison de Game of Thrones

Ne comptez pas sur George R.R. Martin pour apparaitre dans la saison 8 de Game of Thrones. D’après le magazine américain « Entertainment Weekly, » l’auteur a refusé de faire un caméo dans la dernière saison de la série phare de HBO adaptée de ses ouvrages. Durant son entretien avec Entertainment Weekly, l’écrivain américain a indiqué que les showrunners l’avaient invité à faire une apparition dans la série.

« David (Beniof) et Dan (Weiss) m’ont invité à faire un caméo dans un des derniers épisodes, ce que j’étais tenté de faire. » a-t-il confié au magazine. Malheureusement pour tous ceux qui espéraient voir George R.R. Martin, cela n’arrivera pas.

Game of Thrones saison 8 : image 1

D’après Entertainment Weekly, l’idée de faire un aller-retour jusqu’à Belfast où est tournée une partie des scènes, n’a pas plu à l’auteur qui vit au Nouveau-Mexique.

George R.R. Martin préfère rester chez lui

Durant son interview, George R.R. Martin a expliqué qu’il n’avait pas le temps de voyager du Nouveau-Mexique (États-Unis) jusqu’à Belfast (Irlande du Nord) juste pour tourner une petite scène dans la série.

« Je me suis dit que je n’aurais pas le temps de retourner à Belfast, juste pour apparition. » a-t-il expliqué. Étant donné qu’il est actuellement en train de travailler sur l’écriture de son prochain livre « Les Vents de l’hiver » qu’il écrit depuis 2012, on peut comprendre qu’il souhaite focaliser toute son attention sur cette nouvelle œuvre.

Les fans devront se faire une raison

Sachant que la huitième saison sera la dernière de Game of Thrones, les fans devront dire définitivement adieu à l’idée de voir George R.R. Martin dans la série. Ils envient certainement les adeptes de Z Nation qui ont eu l’honneur de voir l’auteur y faire une apparition.

En 2011, George R.R. Martin a déjà fait un caméo dans l’épisode pilote de Game of Thrones. « J’étais un invité au mariage de Daenerys mais c’était à l’époque où elle était incarnée par Tamzin Merchant, donc tous les plans ont été coupés au montage quand Emilia a repris le rôle. » Les fans devront donc se faire une raison.

Pour rappel, la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 14 avril sur HBO.

Mots-clés game of thrones