Ghost Rider débarquera dans la phase 5 du MCU

Les fans du MCU attendent actuellement avec impatience les phases 4 et 5. Durant le Comic Con de San Diego, les studios Marvel ont déjà dévoilé une partie des films qui allaient intégrer la phase 4 du MCU pour le plus grand bonheur du public. On citera notamment la suite de Doctor Strange et Black Widow.

Récemment, les studios Marvel ont laissé entendre que la phase 5 du MCU allait débuter en 2022. Même si cette date s’annonce encore loin, des informations concernant les films qui pourraient intégrer la phase 5 ont déjà émergé sur la toile.

Crédits Pixabay

C’est grâce à cela qu’on a appris que le très célèbre Ghost Rider fera partie de la phase 5 du MCU.

Un personnage très apprécié par les fans

Les fans du MCU savent très bien que Ghost Rider a une vie bien remplie dans les comics. En plus d’avoir eu une carrière chargée, il est également devenu le Cosmic Ghost Rider dans l’histoire du film « King Thanos ».

Il est important d’insister sur le fait que ce dernier ne sera pas l’alter ego de Johnny Blaze, mais celui de Frank Castle, alias le Punisher.

Face aux aventures qu’on a pu suivre dans les comics de Ghost Rider, les fans de ce dernier espéraient depuis quelque temps le voir au grand écran. Finalement, Kevin Feige va enfin exaucer leur souhait en lui accordant des débuts dans la phase 5 du MCU.

D’autres fantômes en vue

Pour le moment, personne n’est sûr de la date d’arrivée de Ghost Rider dans le MCU, mais d’après les observateurs même si Kevin Feige a annoncé que cela se ferait dans la phase 5, il se pourrait que son arrivée s’étende même jusqu’à la phase 6 du MCU. Il se murmure déjà que Ghost Rider sera introduit dans l’une des intrigues cosmiques à venir.

D’après ce qu’on sait, Ghost Rider ne serait pas le seul fantôme à intégrer le MCU. Des sources ont indiqué que la méchante Fantôme, alias Ava Starr, ferait son retour dans la phase 4 du MCU. Les récentes déclarations faites par Hannah John-Kamen, l’interprète de Fantôme, tendent à confirmer cette information.

« Dans le MCU, vous devez signer votre contrat avec du sang et ils cousent votre bouche. Tout ce que je peux dire c’est que Fantôme n’est pas morte », a-t-elle déclaré.

C’est avec impatience que les fans attendent d’en savoir plus !