Clicky

Gingerbread pourrait être présenté le 6 décembre prochain

Ou pas. Car en effet, notez bien que tout ce qui suit n’est que pure conjecture et que rien, non rien, ne dit que Gingerbread sera vraiment présenté le 6 décembre prochain. Ce que l’on sait, c’est que l’inventeur d’Android (qu’il soit béniiiiiiii), Andy Rubin, prendra la parole lors de la conférence d’ouverture du D: Dive into Mobile. Si ça se trouve, le gars parlera peut-être de la pluie ou du beau temps, mais ça ne coûte rien d’espérer.

D’autant plus que cette hypothèse est parfaitement viable. Lors du dernier Web 2.0 Summit, Eric Schmidt a en effet laissé entrevoir le Nexus S. Un chouette mobile que tout le monde connaît désormais, y compris ma boulangère, et qui profitera bien évidemment de Gingerbread. Dans ce contexte, on sait que le produit est presque prêt et on peut bien entendu penser que Google profitera des fêtes de fin d’année pour le lancer. Juste histoire qu’on puisse claquer tout le fric chopé chez mémé.

Bon aller, les gars, va falloir ouvrir les paris. Et d’ailleurs, d’après vous, Gingerbread il arrivera quand sur le Xperia X10, hein ? Ouais, je sais, j’suis méchant mais ce pauvre smartphone le vaut bien.