Gizmodo sort son Best Of 2007…

Gizmodo, c’est un peu la bible pour tous les geeks et autres nerds. Faut dire aussi, ils sont souvent à la pointe de l’actualité et parviennent à dénicher des gagdets et du matériel dont personne d’autre n’entend parler. Et en la matière, on peut dire que 2007 a été une année faste, et le site a attiré pas mal de monde. Alors pour découvrir les dix articles qui ont été le plus consultés, c’est par ici…

Alors bien évidemment, ce n’est pas parce qu’un article est consulté 10 ou 20.000 fois qu’il est spécialement pertinent ou qu’il évoque un produit qui va changer la face du monde. D’ailleurs, quand on jette un coup d’oeil à ce classement, on s’en rend compte tout de suite ^^

=
Voilà, et la suite du classement est accessible par ici. Si on devait faire un bilan de ce billet, ce serait que le sexe pour chien a l’air d’intéresser pas mal de monde, tout comme le costume de Storm Trooper. Ce qui nous amène à penser qu’un bon sujet de buzz, ce serait encore un chien pervers portant le célèbre costume de Star Wars. Des intéressés ?

Via Gizmodo