Glasspool Belfie, le nouveau défi sexy qui enflamme Instagram

Instagram, comme la plupart des plateformes sociales actuelles, voit passer de nombreux sexy chaque année. Le Glasspool Belfie est le dernier en date et il est sans doute l’un des plus originaux du genre.

Les défis ont le vent en poupe sur les réseaux sociaux depuis pas mal d’années maintenant. Parmi les plus connus, il est possible de citer l’incontournable Ice Bucket Challenge ou même les fabuleuses Necknominations, mais ils sont loin d’être les seuls.

Belfie

Le One Finger Selfie Challenge et le Mannequin Challenge ont très bien marché eux aussi en leur temps.

Le Glasspool Belfie, le nouveau défi sexy

Le Glasspool Belfie vient se ranger pour sa part dans la catégorie des défis érotico-sexuels et il consiste tout simplement à prendre une photo dans un contexte et dans un angle bien particulier. Les ingrédients ne sont d’ailleurs pas faciles à trouver.

Pour commencer, il faut effectivement trouver une piscine en verre et donc une piscine dont les parois sont transparentes.

Pas facile, mais ce n’est rien à côté du reste. Ensuite, il faut rassembler une ou plusieurs demoiselles bien faites de leur personne et les inviter à se glisser dans le maillot de bain le plus saillant possible, un maillot de bain mettant bien évidemment leurs généreuses formes en valeur.

Une piscine et des fesses, la base de la recette

Et après ? Les demoiselles devront tout simplement se mettre à l’eau et appuyer leur – magnifique – postérieur contre l’une des parois en verre de la piscine. Le participant n’aura ensuite plus qu’à immortaliser cette sublime scène à l’aide de son téléphone ou d’un appareil photo et partager le tout sur Instagram en accompagnant l’image du hashtag #belfie.

Les publications sont peu nombreuses pour le moment, mais plusieurs médias anglosaxons ont publié un papier au sujet de ce nouveau défi en début de semaine et le phénomène devrait donc rapidement prendre de l’ampleur dans les semaines à venir.

Du coup, si vous avez une piscine en verre près de chez vous, un peu de temps à tuer et une passion dévorante pour les fesses de vos semblables, alors vous venez – sans doute – de vous trouver une saine occupation.

Mots-clés insoliteinstagram