Glow : la saison 3 se dévoile dans une nouvelle bande annonce

Il y a deux ans, Netflix avait une fois de plus surpris le public en dévoilant « Glow », une série centrée sur le catch féminin. Toute discrète, la comédie dramatique est parvenue au fil des mois à fédérer des fans fidèles qui lui ont permis d’être renouvelée pour une troisième saison, cette année.

C’est ainsi que la bande-annonce officielle de la saison 3 vient tout récemment d’être dévoilée sur YouTube.

Malware Popcorn Time

Crédits Pixabay

Partagée par Netflix le lundi 17 juin dernier, la vidéo donne immédiatement le ton sur ce qui nous attend pour cette nouvelle saison qui promet plein de nouveautés intéressantes.

Netflix en a également profité pour dévoiler que Glow saison 3 débarquera sur la plateforme à compter du 9 août prochain, soit dans moins de deux mois !

Une saison 3 prometteuse et palpitante

Dès le début de la bande-annonce, les spectateurs découvrent que les catcheuses partent à la conquête de Las Vegas et les innombrables opportunités de shows qu’offre la ville. Sans trop en dévoiler sur l’intrigue, la vidéo de quelques minutes promet clairement du lourd pour cette saison 3 de Glow.

Comme l’explique l’actrice Alison Brie qui incarne le personnage principal Ruth Wilder, dans un entretien avec Entertainment Weekly : « Cette saison sera très différente de tout ce qu’on a fait jusqu’à présent, nous avons vraiment incorporé toute l’ambiance de Las Vegas. Le danger, l’excitation, le sexe, l’indécence. » Brie n’en dit pas plus, laissant les fans de la série sur des charbons ardents.

De nouvelles têtes rejoignent le casting

Parmi les meilleures surprises de cette troisième saison de Glow, impossible de ne pas citer l’actrice Geena Davis que l’on peut voir apparaitre dans la bande-annonce. Davis incarne Sandy Devereaux St Clair, une ancienne performeuse qui, devenue directrice artistique, s’intéresse beaucoup aux carrières de nos héroïnes Ruth, Debbie et les autres et qui compte d’ailleurs leur proposer un contrat juteux.

Pour ce qui est du reste du casting, on retrouve bien évidemment Alison Brie, mais aussi Betty Gilpin, Sydelle Noel, Britney Young ou encore Marc Maron pour cette troisième saison de Glow.

Quant à la production, elle sera toujours assurée par Liz Flahive et Carly Mensch qui ne manqueront pas de satisfaire les fans, que ce soit en matière de réalisation ou de storyline. Vivement le 9 août pour découvrir ce que le duo nous a réservé !

Mots-clés glow