Gmail pour Mobile : Priority Inbox et autres joyeusetés

Si tu as un smartphone sous Android, alors tu seras ravi d’apprendre que l’application Gmail a subit un chouette petit lifting et que de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition. Même que parmi ces dernières, on ne manquera pas de citer l’intégration de la fameuse « Priority Inbox » déjà disponible depuis un moment sur la version web du service. Et ce n’est pas tout, forcément, hein…

EDIT : Un lecteur super sympa, Guillaume, vient tout juste de m’informer qu’une nouvelle version de Gmail était aussi dispo pour iPhone. Enjoy !

L’autre truc super pratique, c’est qu’il est désormais facile de basculer de la fonction « répondre » à la fonction « répondre à tous » ou « transférer » lorsqu’on est en train de rédiger un message. Pratique, ça évite de se retaper trois ou quatre pavés avec le clavier virtuel intégré au système d’exploitation mobile (ou au clavier physique si t’as la chance d’en avoir un). Côté boite aux lettres prioritaire, pas grand chose à dire à part que ça marche très bien et que le rendu est plutôt sympa.

Bref, une mise à jour sympathique dont vous allez pouvoir profiter tout de suite !