Godzilla King of the Monsters se paye une nouvelle bande annonce

Censé sortir en 2019, Godzilla King of the Monsters refait parler de lui. En effet, le film de science-fiction coécrit et réalisé par Michael Dougherty vient de se payer un nouveau trailer. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le scénario et la distribution.

Certains d’entre nous attendent certainement avec impatience la sortie de Godzilla King of the Monsters. Si vous ne le savez pas encore, notez que le tournage du film a débuté en juin 2017. Autant dire que l’œuvre de Legendary Pictures et de Warner Bros ne devrait plus tarder à débarquer sur nos écrans.

Spot TV Godzilla 2014

D’après Mashable, le Roi des monstres arrivera en salles aux États-Unis le 31 mai. Et en ce temps où nous nous approchons des fêtes de fin d’année, les deux sociétés de production américaines cherchent visiblement à accroitre notre intérêt pour leur prochain film. Pour preuve, une nouvelle bande annonce pour Godzilla King of the Monsters vient d’être publiée sur la toile.

Dans ce nouveau trailer, on peut voir les Titans se battre pour la Terre.

Des monstres effrayants

La nouvelle bande annonce nous montre Godzilla face à de nombreux monstres issus du mythe et de l’obscurité. En effet, ceux-ci ont repris possession de la terre. Comme l’explique Mashable, Mothra, le fameux papillon géant, et le monstre créé par Tomoyuki Tanaka ne semblent pas se soucier des conséquences de leur guerre sur notre planète.

Les humains luttent quant à eux avec toutes leurs forces pour rester en vie. En passant, il convient de noter que dans ce nouveau film, Godzilla est également censé affronter le dragon King Ghidorah ainsi que ptérosaure super-rapide Rodan.

La distribution se précise pour Godzilla King of the Monsters

Mis à part ces indices sur le synopsis, la bande annonce de Godzilla King of the Monsters nous donne un aperçu de la distribution. Parmi les noms mentionnés, on peut citer Vera Farmiga, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Bradley Whitford, Thomas Middleditch, Charles Dance, O’Shea Jackson Jr., Aisha Hinds, Zhang Ziyi et bien d’autres encore.

En ce qui concerne la sortie du film en France, elle est prévue pour le 20 mars 2019.

Mots-clés godzilla