Google a prévu une nouvelle conférence sur Stadia le 19 Août

Google nous donne rendez-vous juste avant la Gamescom pour en savoir plus sur Stadia. Un évènement en direct aura ainsi lieu le 19 août prochain et la firme promet de nouvelles informations sur sa future plateforme en ligne de jeux vidéo à la demande.

Si tout se passe bien, Google lancera Stadia en novembre. Bien que la plateforme fasse parler d’elle depuis un certain temps, force est de constater que nous ne disposons pas d’assez d’informations sur son contenu et ses modalités. Une liste comprenant quelques titres qui seront disponibles sur le service à son lancement a été déjà publiée, mais celle-ci s’avère insuffisante vu l’importance que Google accorde au projet.

Crédits Pixabay

Cette situation devrait néanmoins bientôt changer. Le géant nous donne effectivement rendez-vous dans quelques jours pour un nouvel évènement en ligne.

Pour cela, un nouveau Stadia Connect aura lieu le lundi 19 août.

De nouveaux détails sur Stadia

Au cours de ce rendez-vous, Google nous fournira de nouvelles informations sur sa plateforme de jeux vidéo à la demande. Nous pouvons aussi nous attendre à ce que des détails sur les titres à venir soient dévoilés et, éventuellement, sur les partenaires prêts à collaborer avec la société dans le cadre de la mise en œuvre du projet.

Il faut savoir que ce Stadia Connect aura lieu juste avant l’ouverture du salon Gamescon. La date du 19 août n’a donc été pas choisie par hasard. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, notez que ce salon international consacré au jeu vidéo aura lieu à Cologne, en Allemagne, du 20 au 24 août. Plusieurs sociétés d’édition et de développement de jeux vidéo y seront présentes pour ne citer que Modus Games, THQ Nordic, Microsoft et, bien évidemment, Google.

Un évènement en ligne que tout le monde pourra suivre

Vous vous intéressez à ce nouveau Stadia Connect que Google prévoit d’effectuer dans quelques jours ? Sachez que l’évènement se déroulera précisément sur YouTube le 19 août à 19 heures (heure de Paris). Pour le suivre en direct, rendez-vous sur cette page.

Mots-clés googlegoogle stadia