Google Android 2.2 : les mobiles compatibles

En ce moment, on parle beaucoup de Google Android 2.2 aka Froyo. Ainsi, on présente ses fonctionnalités, on balance des vidéos mettant en scène la future version du système d’exploitation pour téléphones mobiles de la firme et on ne s’inquiète même pas de savoir quels sont les mobiles qui pourront en bénéficier. Oui, et il convient de corriger le tir. Alors si vous avez envie de savoir quels sont les téléphones compatibles avec Froyo, c’est par ici que ça se passe.


Et en fait, c’est plutôt simple. Globalement, tous les mobiles récents (et donc sortis cette année) pourront bénéficier de Google Android 2.2. S’ajoutent à cela les Desire, Droid Incredible, EVO 4G et MyTouch Slide. Ce qui veut tout simplement dire que si vous avez un HTC Hero ou un HTC Legend, et bien il faudra vous contenter que la version actuelle du système. Faut bien l’avouer, sur des téléphones qui valent en moyenne 500 euros, ça fait quand même assez mal.

Mais gageons que des petits malins auront tôt fait de trouver une parade… Après tout, le HTC EVO 4G est déjà cracké, hein…

Via