Google aurait finalement quatre Pixel 4 en préparation

La série Google Pixel 4 fait de nouveau parler d’elle. Finalement, le géant de l’intention aurait l’intention de décliner son prochain flagship en quatre versions.

Attendus pour le quatrième trimestre, les Google Pixel 4 attirent notre attention depuis un certain temps. En effet, les fuites au sujet de ces terminaux qui remplaceront bientôt la série Pixel 3 annoncée en octobre 2018 envahissent la toile depuis plusieurs mois. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Google est sans aucun doute en train de procéder aux derniers préparatifs en vue de l’annonce de ses nouveaux fleurons.

Pixel 4

Crédits Google

Preuve en est, quatre versions du Pixel 4 viennent d’apparaître dans les bases de données de la FCC. Portant respectivement les références G020I, G020J, G020MN et G020PQ, celles-ci sont donc prêtes à s’attaquer au marché américain.

Toutefois, une récente certification des modèles G020M, G020P, G020I-B et G020J-B en Inde laisse croire que Google envisage de commercialiser les Pixel 4 en Asie peu après son lancement dans le pays de l’oncle Sam.

Deux versions certifiées à Taiwan

Comme l’affirme le site Mysmartprice.com, deux modèles du Pixel 4 ont également été certifiés par la Commission nationale des communications de Taiwan. Ce qui veut dire que Google compte désormais se faire une place sur le marché asiatique, et ce, près d’un an après avoir lancé la série Pixel 3.

Concernant les quatre versions du Pixel 4, il se pourrait que les deux modèles se nomment Pixel 4 et Pixel 4 XL, alors que les deux autres pourraient être les successeurs de la série Pixel 3a. C’est du moins ce qu’indique Mysmartprice.com.

Une configuration technique encore floue

Bien qu’il soit évident que les Pixel 4 bénéficieront d’Android 10, les autres caractéristiques demeurent incertaines. Les rumeurs avancent notamment la présence d’un processeur Snapdragon 855. Les utilisateurs devraient aussi pouvoir accéder aux réseaux 5G, du moins sur certains marchés. Concernant le Pixel 4 XL, il se pourrait qu’il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 855 Plus afin de proposer une meilleure performance.

Mais comme il s’agit d’une information non officielle, nous vous conseillons de rester prudent.

Mots-clés googlepixel 4