Google aurait-il leaké son nouveau Home Hub ?

Google devrait présenter quelques nouveautés lors de la conférence Google I/O, en mai prochain. Récemment, Android Police aurait repéré un produit qui pourrait être présenté lors de cet événement. Le site aurait notamment pris quelques captures d’écran du « Nest Hub Max », un écran intelligent que le géant américain lui-même aurait mis en ligne par erreur sur une page web de son magasin officiel.

D’après les informations qui ont fuité, le nouvel écran intelligent de la marque américaine serait bien plus performant que le Google Home Hub, qui a été lancé au cours du dernier trimestre de l’année 2018.

Bien entendu, il s’agit d’une simple fuite pour l’instant. Il faudra notamment attendre l’officialisation du nouveau produit de Google pour pouvoir confirmer son existence, et pour en savoir plus sur ses spécifications.

Les spécifications de l’écran connecté

D’après les informations qui ont fuité, le Nest Hub Max serait doté d’un écran de 10 pouces avec une définition HD.

L’écran connecté serait équipé de haut-parleurs stéréo et d’une caméra de sécurité Nest. Rappelons au passage que Nest est une gamme d’appareils intelligents pour la maison de Google.

Grâce à la caméra installée sur l’appareil, les utilisateurs pourraient utiliser le service Duo de la marque pour passer des appels vidéo, ce qui n’est pas possible avec le Google Home Hub, l’écran connecté que la marque américaine a lancé l’année dernière.

Pour le moment, les informations concernant l’appareil sont encore très minces. Nous en saurons donc un peu plus sur ses caractéristiques lors de la présentation officielle du produit, qui aura probablement lieu lors de la conférence Google I/O (du 7 au 9 mai 2019).

L’écran de Google aura de la concurrence sur le marché

À son lancement, le Google Home Hub a été proposé au prix de 149 dollars aux États-Unis. Désormais, il est disponible pour 129 dollars sur Google Store. Et nous nous attendons à ce que son prix baisse encore à l’approche du lancement du Nest Hub Max.

Alors que le nouvel écran intelligent n’a même pas encore été annoncé, il semblerait qu’il ait déjà de la concurrence sur le marché. Amazon et Lenovo proposent notamment leurs propres écrans connectés de 10 pouces sur le marché.