Web

Google Body Browser, explore le corps humain dans ton navigateur

Ce qui est chouette, avec Google, c’est qu’ils débarquent souvent là où on les attend le moins. Genre comme par magie, un peu. Avec Google Body Browser, on peut dire qu’ils font franchement fort puisque ce tout nouveau service va vous permettre d’explorer le corps humain directement dans votre navigateur et au travers d’une application qui ressemble fort à Google Maps. Le tout avec plusieurs vues de disponible et une interface… hum… plutôt minimaliste.

Google Body Browser va donc t’afficher un corps de femme tout ce qu’il y a de plus normal et chastement vêtu afin de nous éviter de bien vilains fantasmes pervers. A l’aide de la souris, il est possible de tourner autour de cet objet… enfin de ce corps (pas taper, pas taper) et on peut évidemment utiliser la molette de la souris pour zoomer sur ce dernier et aller faire un tour du côté de ses organes. Plus loin à gauche, on retrouve une palette d’outils qui ressemble franchement à celle de Google Maps et qui vous permettra de changer de vue pour vous intéresser aux muscles ou au squelette de notre pauvre victime.

Attention car pour construire cette application, Google s’est appuyé sur le WebGL. Ce qui veut dire que tu devras utiliser un navigateur compatible pour en profiter. Genre Chrome 9 ou Firefox 4. Le tout étant bien évidemment de savoir si le bouzin en vaut vraiment la peine, bien sûr…

Via