Google Chrome 9 est disponible en version finale

Alors même que Mozilla bosse toujours sur la quatrième version de son navigateur web, Google vient de lancer la version finale et définitive de Google Chrome 9. Disponible à la fois sur Windows, Mac et Linux, cette version intègre pas mal de chose dont la technologie WebGL et vous permettra ainsi de profiter des animations en 3D dans votre navigateur. Comme Google Body Browser, pour ceux qui connaissent. Et ce n’est pas tout, forcément… On peut même dire que les nouveautés sont nombreuses et risquent de vous plaire.

On peut ainsi citer l’intégration de Google Instant à la barre d’adresse et de recherche du navigateur (franchement pratique) ou encore l’arrivée du Chrome Web Store. Quoi que, pour ce dernier, on s’en fout un peu, hein… Sauf si vous adorez dépenser de l’argent et acheter des applications et des services que l’on peut trouver gratuitement ailleurs en fouinant un peu. En revanche, pour le reste, Chrome 9 est vraiment un chouette navigateur qui s’avère extrêmement rapide à l’usage (plus encore que les versions précédentes). D’ailleurs, pour tout vous dire, cela fait maintenant quelques semaines que je l’utilise sur mes bécanes et même les versions bêta tournaient déjà très bien.

Bref, c’est du bon et faut vraiment pas que tu hésites à te jeter dessus, camarade. Surtout que si tu parviens à le pirater, tu vas pouvoir gagner 20.000 $ !

Télécharger Google Chrome 9 pour Windows

Télécharger Google Chrome 9 pour Mac

Télécharger Google Chrome 9 pour Linux

Via