Google Chrome Canary, pour faire coexister plusieurs installations de Chrome

Google a lancé depuis quelques temps un canal spécial sur lequel sont diffusées toutes les dernières versions de Google Chrome. Des versions en cours de développement, comprenant les dernières fonctionnalités du navigateur mais pouvant également contenir de nombreux bogues. Et jusqu’à présent, ces dernières écrasaient invariablement les versions stables du navigateur. Désormais, avec Google Chrome Canary, tout va être beaucoup plus simple.

Car en effet, ces versions n’écraseront pas la version stable du navigateur. C’est idéal pour tous ceux qui aiment tester de nouvelles fonctionnalités, qui sont curieux de voir ce que Google nous réserve mais qui n’ont pas envie de mettre en péril leur installation.

Et il faut bien l’avouer, on peut dire que c’est le genre de choses qui manquaient cruellement. Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’aime tester les versions en cours de développement de Google Chrome. Oui et la seule solution que j’avais trouvée jusqu’à présent, c’était de faire de Chromium mon navigateur officiel et de tester de temps à autres les dernières versions instables de Chrome.

Merci Google !

Note : pour le moment, Google Chrome Canary n’est compatible qu’avec Windows.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Créer des ebooks avec la Wikipédia

    Créer des ebooks avec la Wikipédia

    L’édition anglaise de la Wikipédia vient tout juste de déployer une nouvelle fonctionnalité qui risque fort de séduire tous les adeptes des livres numériques. Et pas qu’un peu si vous voulez mon avis, puisqu’il s’agit d’un outil qui va tout simplement vous permettre de créer vos propres ebooks à partir de n’importe quelle page de l’encyclopédie en ligne ! Comme ça, en quelques clics et sans aucune limitation en terme de nombre de pages ou autre. En gros, donc, grâce à cette fonction, vous allez pouvoir créer des livres numériques thématiques et que vous pourrez…

  • Un émulateur Game Boy Color dans votre navigateur

    Un émulateur Game Boy Color dans votre navigateur

    S’il vous reste encore du boulot à terminer avant de partir en week-end, vous feriez sans doute mieux de passer votre chemin et de ne pas lire la suite de cet article. Car en effet, ce que vous allez découvrir ici, c’est un émulateur Game Boy Color réalisé entièrement en Javascript, jouable directement dans notre navigateur et qui embarque en plus une tonne de jeux parmi lesquels on peut citer Super Mario, les différents Zelda ou encore les très bons Kirby’s Dream Land. Autant dire que c’est typiquement le genre de bon plan qui risque…

  • Facebook rachète Instagram pour 1 milliard de dollars

    Facebook rachète Instagram pour 1 milliard de dollars

    L’actualité était plutôt calme aujourd’hui. Remarquez, des fois, ça fait quand même du bien parce que ça permet aussi aux blogueurs de se reposer. Sauf que voilà, une nouvelle n’a pas manqué d’agiter la toile en fin d’après-midi. Le genre de nouvelle qu’on ne voit pas souvent passer. Profitant de l’arrivée des cloches et des lapins magiques, Facebook a effectivement décidé de racheter Instagram. Oui, vous avez bien lu, Instagram appartient désormais à Facebook et le célèbre réseau social aura ainsi dépensé 1 milliard de dollars pour cette acquisition. Pas mal, non ? Remarquez, la…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -