Google Chrome Canary, pour faire coexister plusieurs installations de Chrome

Google a lancé depuis quelques temps un canal spécial sur lequel sont diffusées toutes les dernières versions de Google Chrome. Des versions en cours de développement, comprenant les dernières fonctionnalités du navigateur mais pouvant également contenir de nombreux bogues. Et jusqu’à présent, ces dernières écrasaient invariablement les versions stables du navigateur. Désormais, avec Google Chrome Canary, tout va être beaucoup plus simple.

Car en effet, ces versions n’écraseront pas la version stable du navigateur. C’est idéal pour tous ceux qui aiment tester de nouvelles fonctionnalités, qui sont curieux de voir ce que Google nous réserve mais qui n’ont pas envie de mettre en péril leur installation.

Et il faut bien l’avouer, on peut dire que c’est le genre de choses qui manquaient cruellement. Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’aime tester les versions en cours de développement de Google Chrome. Oui et la seule solution que j’avais trouvée jusqu’à présent, c’était de faire de Chromium mon navigateur officiel et de tester de temps à autres les dernières versions instables de Chrome.

Merci Google !

Note : pour le moment, Google Chrome Canary n’est compatible qu’avec Windows.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Ice Cream Sandwich bientôt dispo sur le Raspberry Pi

    Ice Cream Sandwich bientôt dispo sur le Raspberry Pi

    Après Chromium OS en juin dernier, c’est Ice Cream Sandwich qui s’apprête à débarquer sur le Raspberry Pi. C’est en tout cas ce que nous avons appris un peu plus tôt dans la semaine sur le blog officiel de la fondation. Il s’agit effectivement d’un portage officiel et sur lequel travaille l’équipe à l’origine du petit ordinateur. Et comme en témoigne la vidéo que vous trouverez un peu plus bas dans l’article, il semblerait que le projet avance bon train, il est même possible que Google Android 4.0 soit disponible sur le Raspberry Pi pour…

  • Twitter : les meilleurs tweets de la semaine dans une newsletter

    Twitter : les meilleurs tweets de la semaine dans une newsletter

    Le rachat de Summify par Twitter a pas mal fait parler de lui en début d’année. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier était un très bon service, et que nous étions très nombreux à nous demander ce qu’il allait advenir de lui. Finalement, la réponse vient tout juste de tomber, Twitter vient en effet dévoiler une toute nouvelle fonctionnalité qui repose entièrement sur la technologie développée par l’équipe de Summify. Une nouvelle fonctionnalité qui permettra à tous les utilisateurs du service de recevoir une newsletter hebdomadaire contenant… les meilleurs tweets de la semaine….

  • Le LG Nexus a lui aussi été perdu dans un bar...

    Le LG Nexus a lui aussi été perdu dans un bar…

    Les bars et les nouvelles générations de smartphones ne font pas bon ménage. Apple en sait quelque chose d’ailleurs, puisque son iPhone 4 et son iPhone 4S avaient justement été égarés dans un endroit de ce genre. Bien décidé à plagier jusqu’au bout son terrible ennemis (*), Google a donc fait en sorte d’égarer lui aussi son LG Nexus dans un bar de San Francisco ! Non mais oh, si Apple le fait, pourquoi ne pas le faire nous aussi, hein ! Bien heureusement, le prochain Nexus de la firme est tombé entre de bonnes…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -