Google Chrome Canary, pour faire coexister plusieurs installations de Chrome

Google a lancé depuis quelques temps un canal spécial sur lequel sont diffusées toutes les dernières versions de Google Chrome. Des versions en cours de développement, comprenant les dernières fonctionnalités du navigateur mais pouvant également contenir de nombreux bogues. Et jusqu’à présent, ces dernières écrasaient invariablement les versions stables du navigateur. Désormais, avec Google Chrome Canary, tout va être beaucoup plus simple.

Car en effet, ces versions n’écraseront pas la version stable du navigateur. C’est idéal pour tous ceux qui aiment tester de nouvelles fonctionnalités, qui sont curieux de voir ce que Google nous réserve mais qui n’ont pas envie de mettre en péril leur installation.

Et il faut bien l’avouer, on peut dire que c’est le genre de choses qui manquaient cruellement. Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’aime tester les versions en cours de développement de Google Chrome. Oui et la seule solution que j’avais trouvée jusqu’à présent, c’était de faire de Chromium mon navigateur officiel et de tester de temps à autres les dernières versions instables de Chrome.

Merci Google !

Note : pour le moment, Google Chrome Canary n’est compatible qu’avec Windows.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Dropr - la page d'accueil

    Dropr, pour créer facilement son portfolio photo / vidéo / audio

    Il existe plein d’outils et de services permettant de créer son portfolio en ligne, mais Dropr est un nouveau venu qui compte bien rallier le maximum de personnes à sa cause. Et pour se faire, il mise sur un ensemble de fonctionnalités bien pensées, bien conçues, et qui vont vous permettre de mettre en avant vos photos, bien sûr, mais pas seulement. Car son grand atout, c’est qu’il ne se limite pas aux images, et il va ainsi vous offrir la possibilité de mettre en avant vos vidéos, vos compositions musicales, vos textes et même…

  • Utiliser un nom de domaine personnalisé sur Tumblr

    Utiliser un nom de domaine personnalisé sur Tumblr

    On trouve pas mal de plateformes permettant de déployer rapidement des sites ou des blogs sur le web. Et parmi ces dernières, les deux plus connues, ce sont sans doute WordPress.com et Blogger. Mais ce ne sont les seules. Non et du côté des outsiders, on trouve le très bon Tumblr. Tumblr qui rencontre énormément de succès auprès des internautes puisqu’il compte plus de 30 millions de blogs. Oui et si nous parlons de ce dernier, ce n’est pas pour rien puisque nous allons voir dans cet article comment utiliser un nom de domaine personnalisé…

  • Hapygo, un site d'enchères avec système de crédits (600 € de crédits à gagner) !

    Hapygo, un site d’enchères avec système de crédits (600 crédits à gagner) !

    Les boutiques en ligne sont nombreuses sur le web, les sites d’enchères un peu moins. Et c’est d’autant plus regrettable que ces derniers peuvent nous permettre de faire pas mal d’économies. A condition de la jouer fine, évidemment. Et justement, un nouveau venu vient tout juste de faire son apparition : Hapygo. Un nouveau venu que j’ai eu l’occasion de tester cette semaine et qui ne manque vraiment pas d’intérêt. Oui, et la bonne nouvelle du jour, les amis, c’est que votre humble serviteur a 600  crédits à vous faire gagner ! Ce qui va…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -