Google Chrome Canary, pour faire coexister plusieurs installations de Chrome

Google a lancé depuis quelques temps un canal spécial sur lequel sont diffusées toutes les dernières versions de Google Chrome. Des versions en cours de développement, comprenant les dernières fonctionnalités du navigateur mais pouvant également contenir de nombreux bogues. Et jusqu’à présent, ces dernières écrasaient invariablement les versions stables du navigateur. Désormais, avec Google Chrome Canary, tout va être beaucoup plus simple.

Car en effet, ces versions n’écraseront pas la version stable du navigateur. C’est idéal pour tous ceux qui aiment tester de nouvelles fonctionnalités, qui sont curieux de voir ce que Google nous réserve mais qui n’ont pas envie de mettre en péril leur installation.

Et il faut bien l’avouer, on peut dire que c’est le genre de choses qui manquaient cruellement. Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’aime tester les versions en cours de développement de Google Chrome. Oui et la seule solution que j’avais trouvée jusqu’à présent, c’était de faire de Chromium mon navigateur officiel et de tester de temps à autres les dernières versions instables de Chrome.

Merci Google !

Note : pour le moment, Google Chrome Canary n’est compatible qu’avec Windows.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • LeWeb'12 : une nouvelle version pour SoundCloud

    LeWeb’12 : une nouvelle version pour SoundCloud

    SoundCloud est une plateforme très en vogue chez les musiciens et c’est bien normal puisque cette dernière leur permet de distribuer et de partager très facilement leurs propres créations. Mieux, le service leur offre également la possibilité de collaborer ensemble sur certains projets et c’est précisément ce qui lui a permis de s’implanter aussi facilement sur le secteur. Toutefois, jusqu’à présent, l’interface de Soundcloud laissait franchement à désirer et c’est peut-être pour cette raison que la société a décidé de profiter de LeWeb’12 pour déployer une toute nouvelle version qui devrait faire la joie de…

  • Strawberryj.am, pour nettoyer sa timeline Twitter

    Strawberryj.am, pour nettoyer sa timeline Twitter

    Tiens tiens, voilà un service qui risque d’intéresser tous ceux qui utilisent Twitter comme un outil de veille. En effet, lorsqu’on suit plusieurs centaines de personnes, il est parfois difficile de s’y retrouver et d’extraire les bonnes informations de notre timeline. Or justement, l’objectif de Strawberryj.am, c’est de vous faciliter les choses en nettoyant votre timeline et en vous offrant une autre manière de naviguer dans votre flux d’informations. C’est plutôt sympa, d’autant plus que l’outil intègre plusieurs fonctionnalités très intéressantes… Tout est évidemment dans la suite ! Concrètement, Strawberryj.am va se contenter de vous…

  • Dropbox a décidé de bloquer Boxopus

    Dropbox a décidé de bloquer Boxopus

    A peine arrivé, déjà reparti. Hier, je vous ai effectivement présenté un service assez sympathique du nom de Boxopus. Assez sympathique puisque ce dernier permettait à n’importe quel internaute de télécharger des fichiers via Bittorrent et de les envoyer directement vers leur Dropbox. Plutôt pratique, surtout quand on est très nomade et pas toujours à côté de sa bécane. Sauf que voilà, les gars de Dropbox ont rapidement vu rouge et ils ont ainsi décidé de bloquer purement et simplement le service, prétextant que ce dernier incitait les internautes à pirater des oeuvres protégées par…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -