Google Chrome Canary, pour faire coexister plusieurs installations de Chrome

Google a lancé depuis quelques temps un canal spécial sur lequel sont diffusées toutes les dernières versions de Google Chrome. Des versions en cours de développement, comprenant les dernières fonctionnalités du navigateur mais pouvant également contenir de nombreux bogues. Et jusqu’à présent, ces dernières écrasaient invariablement les versions stables du navigateur. Désormais, avec Google Chrome Canary, tout va être beaucoup plus simple.

Car en effet, ces versions n’écraseront pas la version stable du navigateur. C’est idéal pour tous ceux qui aiment tester de nouvelles fonctionnalités, qui sont curieux de voir ce que Google nous réserve mais qui n’ont pas envie de mettre en péril leur installation.

Et il faut bien l’avouer, on peut dire que c’est le genre de choses qui manquaient cruellement. Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’aime tester les versions en cours de développement de Google Chrome. Oui et la seule solution que j’avais trouvée jusqu’à présent, c’était de faire de Chromium mon navigateur officiel et de tester de temps à autres les dernières versions instables de Chrome.

Merci Google !

Note : pour le moment, Google Chrome Canary n’est compatible qu’avec Windows.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Pottermore : ouverture en avril ?

    Pottermore : ouverture en avril ?

    Si vous n’en avez pas encore entendu parler, il faut savoir que Pottermore est un grand réseau social entièrement dédié à l’univers de Harry Potter et de ses amis. Typiquement le genre de services qui risquent d’intéresser tous ceux qui fantasment sur Hermione ou sur Voldemort. Tous les goûts sont dans la nature, hein. Et si on en parle, ce n’est pas pour rien puisqu’il y aurait de grandes chances – notez le conditionnel – que Pottermore ouvre ses portes dès le mois d’avril. Ce qui veut donc dire que vous pourrez peut-être très bientôt…

  • Facebook : vers des publications payantes ?

    Facebook : vers des publications payantes ?

    Tous les réseaux sociaux les plus populaires ont opté pour la gratuité de leur service mais ce n’est pas pour cela qu’ils ne cherchent pas à atteindre une certaine rentabilité. Alors ils réfléchissent, ils expérimentent, ils lancent de nouvelles options et essayent finalement de se façonner un modèle économique plus sain. On a déjà entendu pas mal de choses au sujet de Twitter et d’une prétendue version payante, cette fois c’est Facebook qui se retrouve au coeur des conversations puisqu’il pourrait lancer prochainement une option payante permettant aux utilisateurs de mettre certaines de leurs publications…

  • Mass Effect Infiltrator disponible sur Google Android

    Mass Effect Infiltrator disponible sur Google Android

    Mass Effect Infiltrator est disponible sur iPhone, iPod Touch et iPad depuis le mois de mars et on peut dire que ce dernier est l’un des meilleurs titres que l’on puisse trouver sur iOS. Non, vraiment, il est beau, il est fluide, il est prenant et c’est vraiment un jeu incroyable. Or justement, la bonne nouvelle du jour, c’est que Mass Effect Infiltrator vient tout juste de débarquer sur Google Android et vous allez donc avoir de quoi tuer le temps entre deux parties de Diablo 3. Genre quand vous êtes au boulot ou aux…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -