Google Chrome Canary, pour faire coexister plusieurs installations de Chrome

Google a lancé depuis quelques temps un canal spécial sur lequel sont diffusées toutes les dernières versions de Google Chrome. Des versions en cours de développement, comprenant les dernières fonctionnalités du navigateur mais pouvant également contenir de nombreux bogues. Et jusqu’à présent, ces dernières écrasaient invariablement les versions stables du navigateur. Désormais, avec Google Chrome Canary, tout va être beaucoup plus simple.

Car en effet, ces versions n’écraseront pas la version stable du navigateur. C’est idéal pour tous ceux qui aiment tester de nouvelles fonctionnalités, qui sont curieux de voir ce que Google nous réserve mais qui n’ont pas envie de mettre en péril leur installation.

Et il faut bien l’avouer, on peut dire que c’est le genre de choses qui manquaient cruellement. Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’aime tester les versions en cours de développement de Google Chrome. Oui et la seule solution que j’avais trouvée jusqu’à présent, c’était de faire de Chromium mon navigateur officiel et de tester de temps à autres les dernières versions instables de Chrome.

Merci Google !

Note : pour le moment, Google Chrome Canary n’est compatible qu’avec Windows.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Instagram : une meilleure intégration dans Wordpress.com

    Instagram : une meilleure intégration dans WordPress.com

    Si tout le monde ne l’aime pas forcément, WordPress reste l’un des moteurs de blog les plus utilisés dans le monde. Et vous n’êtes sans doute pas sans savoir que ce dernier se décline en réalité en deux produits : d’un côté, nous avons la solution à installer sur nos serveurs, de l’autre la plateforme en ligne. C’est de cette dernière dont il s’agit pour le coup puisque Automattic vient de déployer une petite mise à jour assez sympathique et qui vise tout simplement à favoriser l’intégration de contenus en provenance d’Instagram. Exactement comme pour…

  • Angry Birds Heikki : sortie le 18 juin

    Angry Birds Heikki est disponible !

    Tu aimes les oiseaux qui volent, les cochons verts et la Formule 1 ? Formidable, parce que Angry Birds Heikki réunit justement tous ces ingrédients au sein d’un jeu directement accessible depuis n’importe quel navigateur web. Un jeu qui reprend exactement le même fonctionnement que tous les Angry Birds et qui n’apporte finalement pas grand chose de neuf, si ce n’est des niveaux thématiques qui sentent bon la trace de pneu ou encore une bande son obsédante et sensuelle. Alors si vous n’avez rien de mieux à faire aujourd’hui que de pulvériser quelques poulets, vous êtes sacrément…

  • Un aperçu de Chrome pour Windows 8 Metro

    Un aperçu de Chrome pour Windows 8 Metro

    Ce n’est un secret pour personne, Windows 8 marque une véritable rupture dans la stratégie de Microsoft. C’est en effet la première fois que la firme de Redmond va lancer un système d’exploitation répondant à deux usages et pouvant aussi bien fonctionner sur un ordinateur traditionnel que sur une tablette tactile. Le tout grâce à l’interface Metro. Une nouvelle interface qui devra être prise en compte par les éditeurs de logiciels. Or justement, Google vient tout juste de publier le premier aperçu de Chrome pour Windows 8 Metro. Sans aucune surprise, ce dernier ressemble énormément…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -