Google Chrome Canary, pour faire coexister plusieurs installations de Chrome

Google a lancé depuis quelques temps un canal spécial sur lequel sont diffusées toutes les dernières versions de Google Chrome. Des versions en cours de développement, comprenant les dernières fonctionnalités du navigateur mais pouvant également contenir de nombreux bogues. Et jusqu’à présent, ces dernières écrasaient invariablement les versions stables du navigateur. Désormais, avec Google Chrome Canary, tout va être beaucoup plus simple.

Car en effet, ces versions n’écraseront pas la version stable du navigateur. C’est idéal pour tous ceux qui aiment tester de nouvelles fonctionnalités, qui sont curieux de voir ce que Google nous réserve mais qui n’ont pas envie de mettre en péril leur installation.

Et il faut bien l’avouer, on peut dire que c’est le genre de choses qui manquaient cruellement. Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’aime tester les versions en cours de développement de Google Chrome. Oui et la seule solution que j’avais trouvée jusqu’à présent, c’était de faire de Chromium mon navigateur officiel et de tester de temps à autres les dernières versions instables de Chrome.

Merci Google !

Note : pour le moment, Google Chrome Canary n’est compatible qu’avec Windows.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Asus Transformer Prime : un véritable monstre de puissance (benchmark)

    Jelly Bean bientôt sur les Asus Transformer Prime et Asus Pad Infinity

    Si Jelly Bean est disponible depuis quelques semaines maintenant, les terminaux pouvant en profiter se comptent malheureusement sur les doigts d’une seule main. Toutefois, ces prochains mois devraient être assez animés et il y a donc fort à parier que les constructeurs évoluant sur le secteur de la téléphonie mobile nous gratifient de quelques mises à jour de derrière les fagots. Preuve en est, Asus va déployer dès vendredi Jelly Bean sur deux de ses terminaux : les Asus Transformer Prime et Asus Padfone Infinity. Une nouvelle qui ne manquera sans doute pas d’enchanter tous…

  • Comment tricher à la course de haies du doodle de Google

    Comment tricher à la course de haies du doodle de Google

    Aujourd’hui, pour fêter dignement les JO 2012 de Londres, Google a lancé un doodle spécial entièrement dédié à la course de haies. Un doodle qui vous propose même de jouer, le tout à l’aide des flèches gauche / droite du clavier. Exactement comme les jeux de notre enfance, d’ailleurs. Oui et si vous n’arrivez pas à battre le score de vos amis, sachez qu’il est parfaitement possible de tricher et même d’obtenir un score parfait. Tout ça grâce à un petit script tout simple, tout bête. Alors bon, ce n’est sans doute pas l’info du…

  • Soldes été 2012 : une sélection de produits high tech à petit prix

    Soldes été 2012 : une sélection de produits high tech (smartphones, réflex, tablettes, ordinateurs)

    Les soldes été 2012 viennent tout juste de commencer mais il y a de fortes chances que vous soyez complètement coincé au travail. Dommage, mais Internet va quand même vous permettre de faire pas mal d’économies puisque les boutiques en ligne proposent elles aussi des réductions sur les produits de leur catalogue. Et si vous n’avez pas le temps d’éplucher tous les sites marchands du web, alors voici une petite sélection de produits high tech drôlement sympas et qui ne manqueront sans doute pas de vous séduire. Moralité, si vous avez envie de vous faire…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -