Google Chrome Canary, pour faire coexister plusieurs installations de Chrome

Google a lancé depuis quelques temps un canal spécial sur lequel sont diffusées toutes les dernières versions de Google Chrome. Des versions en cours de développement, comprenant les dernières fonctionnalités du navigateur mais pouvant également contenir de nombreux bogues. Et jusqu’à présent, ces dernières écrasaient invariablement les versions stables du navigateur. Désormais, avec Google Chrome Canary, tout va être beaucoup plus simple.

Car en effet, ces versions n’écraseront pas la version stable du navigateur. C’est idéal pour tous ceux qui aiment tester de nouvelles fonctionnalités, qui sont curieux de voir ce que Google nous réserve mais qui n’ont pas envie de mettre en péril leur installation.

Et il faut bien l’avouer, on peut dire que c’est le genre de choses qui manquaient cruellement. Comme beaucoup d’autres utilisateurs, j’aime tester les versions en cours de développement de Google Chrome. Oui et la seule solution que j’avais trouvée jusqu’à présent, c’était de faire de Chromium mon navigateur officiel et de tester de temps à autres les dernières versions instables de Chrome.

Merci Google !

Note : pour le moment, Google Chrome Canary n’est compatible qu’avec Windows.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Ice Cream Sandwich : arrivée sur les tablettes Sony au printemps

    Ice Cream Sandwich : arrivée sur les tablettes Sony au printemps

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont craqué pour une Sony Tablet P ou une Sony Tablet S, Ice Cream Sandwich est actuellement en cours de test chez le constructeur. Et apparemment, tout se passe plutôt bien. Du coup, la question que vous devez vous poser, c’est de savoir quand il sera possible d’en profiter à la maison, non ? Bien sûr que si, mais la c’est nettement moins fun parce que la dernière version de Google Android ne débarquera pas sur les ardoises avant le printemps prochain et donc pas avant le 7 avril…

  • Google Drive arrive sur iPhone et iPad

    Google Drive arrive sur iPhone et iPad

    On continue sur notre lancée. Après avoir annoncé l’arrivée imminente de Chrome sur iOS, Google a également profité de la conférence I/O pour annoncer une autre bonne nouvelle : la sortie de Google Drive sur iPhone et iPad ! Le tout au travers d’une application dédiée qui vous permettra bien évidemment de consulter tous les fichiers que vous avez délicatement envoyé dans les nuages, mais aussi de les organiser histoire que vous puissiez vous y retrouver plus facilement. Et attention, parce qu’il y a mieux encore. En effet, avec Drive pour iOS, on va aussi…

  • Ice Cream Sandwich présent sur 3 % des terminaux Android

    Ice Cream Sandwich présent sur 3 % des terminaux Android

    Cela fait maintenant bien longtemps que l’on entend dire que Google Android souffre de fragmentation. Et c’est finalement avec le déploiement lent et difficile de Ice Cream Sandwich que l’on prend toute la peine mesure de cet épineux problème. Car en effet, d’après les derniers chiffres avancés par Google, Android 4.0 « Ice Cream Sandwich » ne serait installé que sur 3 % des terminaux intégrant la plateforme mobile. Ce qui est toujours mieux que le mois dernier puisque le bougre ne représentait alors qu’un tout petit 1.6 % de part de marché. Mais il y a mieux. Car…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -