Google Chrome : des versions stables pour Mac et Linux

C’est officiel, la version finale de Google Chrome est désormais disponible sur toutes les plateformes. Que vous soyez sous Windows, Mac ou Linux, vous pourrez donc faire des infidélités à votre navigateur préféré et basculer du côté obscur en installant le navigateur de Google sur votre machine. Oui et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le tester, je vous invite à le tester de toute urgence.

Et à en croire le blog officiel de Google, il semblerait que Google Chrome soit rapide à en faire pâlir un coureur (dopé forcément) du Tour de France. Le moteur Javascript serait ainsi 213% (V8) et 305% (SunSpider) plus rapide que celui utilisé dans la première bêta du navigateur.

[youtube nCgQDjiotG0 nolink]

De nouvelles fonctionnalités ont également fait leur apparition dans la version stable de Google Chrome. Nous pouvons ainsi citer la synchronisation entre ordinateurs ou encore de nouvelles possibilités en matière de HTML 5.

Et pour la petite histoire, Google Chrome est désormais mon navigateur principal.

Enfin… Chrome et Chromium, bien sûr !

Via

1 réflexion au sujet de « Google Chrome : des versions stables pour Mac et Linux »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.