Google Chrome arrive sur iPhone et iPad !

Non, vous ne rêvez pas, Google Chrome arrive sur iPhone et iPad ! Enfin ! C’est effectivement ce que vient tout juste d’annonce le vice président de la division de Google en charge de la promotion et du développement du navigateur web maison. Autant dire que c’est typiquement le genre de nouvelle qui va faire plaisir à pas mal de monde, à commencer par votre humble serviteur. D’autant plus que l’application devrait arriver sur l’AppStore ces prochaines heures, et que nous allons donc pouvoir en profiter très prochainement ! Aller, champagne pour tout le monde !

Google Chrome arrive sur iPhone et iPad !

De ce qu’on en sait, la déclinaison iOS de Google Chrome devrait proposer les mêmes fonctionnalités que sa version Android. Ce qui veut dire que nous pourrons synchroniser nos données et accéder à tout notre environnement de surf, mais aussi ouvrir pleiiiiin d’onglets de partout et même accéder au « porn mode » histoire de pouvoir… heu… enfin histoire de mieux « sécuriser » sa navigation. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, pour reprendre le célèbre adage. Surtout que la version mobile de Chrome vaut franchement le détour et même que c’est un véritable régal à utiliser. Ce aussi bien sur mobile que sur tablette, évidemment.

Pour ceux qui auraient loupé la conférence d’hier soir et mes différents billets sur le sujet, il faut également savoir que Chrome vient tout juste de sortir en version finale sur Android. Bref, on peut dire que les gars de chez Google sont drôlement en forme en ce moment. Et sans vouloir spoiler mes autres articles à venir, on peut dire que ce n’est pas la seule surprise de ce soir. Non et si vous avez un iPhone ou un iPad à la maison, alors sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Bon, bah il n’y a plus qu’à attendre maintenant. Ouais, ça va être long. En fait, c’est déjà long.

Alors, vous en pensez quoi ? Heureux ?