Google dévoile une tablette tactile sous Honeycomb

Grosse actualité sur Google depuis hier. Le Nexus S, c’est fait. Gingerbread, c’est fait. Google Maps Mobile 5, c’est fait. Mais il reste un truc dont on n’a pas encore parlé, un truc énorme, c’est ce prototype de tablette tactile fonctionnant sous Honeycomb. Un appareil fabriqué cette fois par Motorola et intégrant un processeur double coeur ainsi que la technologie Nvidia. Même que le bouzin devrait débarquer l’année prochaine.

Et ça, c’est juste terrible. Google avait déjà percé sur le marché des smartphones, il s’intéresse de plus en plus à celui des tablettes (Galaxy Tab) et il vient tout juste d’ajouter une carte dans son jeu avec cette nouvelle tablette. Ce qui prouve par conséquent que le géant américain se lasse de plus en plus de virtuel et compte bien prendre une place importante dans notre vraie vie de tous les jours (celle qui nous galère souvent).

Au niveau de la taille, la MotoGoogleTab devrait proposer une diagonale de 10 pouces et se positionner ainsi que le même créneau que l’iPad. Notez que pour regarder la vidéo qui va bien, il faut aller sur AllThingsD.

6 réflexions au sujet de “Google dévoile une tablette tactile sous Honeycomb”

  1. @sebclick: Je me dis pareil depuis un moment, mais apparemment l’écran c’est vraiment pas ça…
    Si tu peux test la avant!

    J’espère que cette nouvelle génération va sortir courant premier trimestre 2011 car j’attends ces tablettes vraiment abouties avec impatience.

    Répondre
  2. Un conseil : quand vous pouvez, essayez de toujours tester un produit avant de l’acheter. Des fois, on a de mauvaises surprises, hein, et pour une tablette faut vraiment que l’écran soit niquel pour un usage quotidien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.