Web

Google Documents intègre la traduction

Tiens, en ce moment, ça bouge pas mal chez Google. Comme quoi, les vacances, ce n’est pas pour tout le monde, hein… Faut dire aussi, avec le pouvoir d’achat qui s’effondre, ce n’est pas vraiment étonnant. Cela dit, les gars de l’autre côté de l’océan viennent tout juste d’intégrer leur fameux outil de traduction à Google Documents. Alors si vous avez envie de vous la jouer polygamme… polyglotte, vous allez désormais pouvoir vous faire plaisir.

Google Documents intègre la traduction

La traduction automatique, c’est toujours un peu de la merde mais ça dépanne quand même. Après avoir intégré son outil à Reader et à Gmail, Google vient de remettre le couvert (sans s’essuyer en plus) avec Google Documents. On pouvait déjà ouvrir nos pièces jointes directement sur le service et s’amuser à les gérer pour les oublier ensuite, il sera à présent possible de les traduire en chinois (c’est tendance en ce moment) ou en iranien (ça c’est pour mon SEO).

Alors bon, on est d’accord, Google, ils sont méchants, ils veulent prendre le contrôle du monde et c’est pas beau mais il n’empêche qu’ils se sortent souvent les doigts du cul en ce moment, et c’est plutôt pas mal. Maintenant, c’est clair que si vous êtes un littéraire, l’outil ne vous sera pas forcément d’une grande aide. Cela dit, lorsque le Tome 8 d’Harry Potter (là encore c’est pour mon SEO parce qu’il ne sortira jamais, hin hin hin) débarquera sur les réseaux torrent du diable en version originale, et ben vous pourrez quand même vous faire un peu plaisir.

Voilà, c’était la nouvelle inutile du jour, vous pouvez retourner dormir ou glander sur le web en espérant que votre patron ne vous choppe pas.

Via GOS