Google Gesture Search débarque sur Android 2.0

Une toute nouvelle application drôlement pratique vient de sortir sur le Google Labs d’Android : le Gesture Search. Son objectif ? Tout simplement vous faciliter la vie en vous proposant de dessiner ce que vous recherchez. Alors c’est marrant, pratique, mais cela n’est disponible que sur Android 2.0 seuls ceux qui ont un Droid ou un Nexus One pourront en profiter. Enfin pour l’instant…

[youtube q9d0jOXEYOI nolink]

Quand on sait que le Nexus One a failli ne pas pouvoir proposer le multitouch à ses utilisateurs, il faut avouer que la nouvelle a de quoi faire rire. M’enfin, c’est aussi ça le business du high-tech, hein, des fois on se croirait dans Plus Belle la Vie

Bref, l’application Gesture Search est quand même drôlement intéressante puisqu’elle va vous permettre d’écrire avec votre doigt ce que vous recherchez. L’exemple typique, c’est celui du carnet d’adresse où vous allez dessiner une première lettre puis une seconde afin de trouver le bon contact. Oui et ça marche vraiment avec n’importe quoi puisqu’on peut aussi retrouver une application égarée et ainsi de suite.

Et si vous avez vous-même un mobile sous Android 2.0, ce serait bien de me dire ce que vous en pensez.

Via GOS