Web

Google lance la gestion multi-compte

Bonne nouvelle pour tous ceux qui possèdent plusieurs comptes Google, le géant américain est en train de déployer une mise à jour de ses services comprenant une option multi-compte. Une fois activée, cette dernière vous permettra de basculer très facilement d’un compte à un autre sur la plupart des services de la firme. Un bon moyen de gérer ses différentes identités numériques et d’augmenter ainsi sa productivité.

Précisons en revanche que l’option multi-compte de Google sera restreinte à Gmail, Google Agenda, Google Sites, Google Reader, Google Voice, Google Code et Google App Engine. En un clic, il sera ainsi possible de cliquer sur son identifiant et de changer de compte sans avoir à se déconnecter. Autant dire que si vous avez un compte personnel et un compte professionnel, c’est le genre d’option qui vous permettra de gagner énormément de temps.

Et pour l’activer, c’est très simple puisqu’il suffit de passer par cette page. En revanche, il faut préciser que tous les comptes ne profitent pas encore de cette option à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Via

Mots-clés googleweb