Google lance un site pour son Google TV

Si vous suivez l’actualité high-tech, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que Google va bientôt investir son salon. Comment ? Avec une solution plutôt intéressante : Google TV. Oui, et la firme a justement décidé de communiquer un peu plus sur son nouveau projet en lançant un site dédié. Juste histoire d’en savoir un peu plus sur la question et, peut-être, de commencer à faire de la place sous la télévision LED dernier cri que vous allez commander à Noël.

Et actuellement, on trouve deux appareils embarquant la technologie de Google : le Sony Internet TV et le Logitech Revue. Point intéressant, ces deux derniers ne fonctionnent pas de la même manière. Là où Sony a préféré intégrer directement Google TV à la télévision, Logitech a préféré proposer aux consommateurs un appareil qui viendra se loger juste à côté, au dessus ou en dessous de votre lecteur DVD.

Et on apprend pas mal de choses sur le sujet en allant visiter le site dédié lancé par Google. Même si on parle beaucoup de Google TV depuis quelques semaines, les informations éparses glanées ci et là ne permettent pas forcément de prendre du recul sur le produit.

Bref, amusez-vous bien !