Google Scribe, quand Big Brother lit en vous comme dans un livre ouvert

Google Scribe est un outil intéressant qui nous donne une bonne mesure de ce que nous prépare la firme pour les années à venir. Ce dernier se présente en effet comme un service à part entière dont le seul objectif est d’écrire à votre place. Alors c’est sûr, le concept peut vous sembler un peu étrange, d’ailleurs il l’est, mais vous allez très vite comprendre à quoi il peut servir.

Car en effet, le fonctionnement de Google Scribe est franchement très simple. L’internaute commence à saisir dans le champ dédié à cet effet et le service se charge tout simplement de lui suggérer plusieurs options pour l’aider à finir ses phrases. Notons toutefois que le service n’est actuellement disponible qu’en anglais, il faudra attendre encore un peu pour qu’il intègre d’autres langues.

Point intéressant, l’outil est également disponible sous la forme d’un bookmarklet. Une fois ce dernier activé, Google Scribe vous accompagnera pour tous les champs de formulaire de la terre toute entière.

Et oui, ça c’est franchement très flippant…


Via

3 réflexions au sujet de “Google Scribe, quand Big Brother lit en vous comme dans un livre ouvert”

  1. Un peu flippant quand même… Bon faut arrêter la parano, si ça se trouve ça seras juste un t9 comme dans les portables, mais bon faudrait pas que ça devienne autre chose :s
    ça pourrait devenir un moyen de propagande… genre on tape “notre président” et sa rajoute “qui fais des choses formidables etc” (j’exagère mais c’est l’idée j’ai peur)

    Répondre
  2. Nokia à développer exactement la même chose pour sa messagerie il y a vrai longtemps.

    C’est juste une autosuggestion de mots, à voir si Google indexe ou non ce que vous écrivez.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.