Quand Google Street View est pris pour cible par un prankster

Google Street View a cartographié une bonne partie du monde grâce à ses véhicules et ses explorateurs. Désormais, il est ainsi possible de se promener à travers les continents sans avoir besoin de sortir de chez soi et il faut avouer que c’est très grisant. Encore plus lorsque les employés de Google tombent sur des pranskters.

Pour cartographier nos villes et nos campagnes, Google s’appuie sur une flotte composée de plusieurs véhicules, des véhicules circulant sur toutes les routes et les chemins du monde.

Google Street View Prank

Facilement reconnaissables grâce à l’immense caméra juchée sur leur toit, ces derniers passent difficilement inaperçus.

Google Street View victime une nouvelle fois d’un prankster

Dernièrement, Google a envoyé plusieurs de ses voitures en Inde afin de compléter ses cartes et l’une d’elles a croisé la route d’un Indien doté d’un solide sens de l’humour.

Fermement décidé à jouer un tour au géant américain, ce dernier s’est en effet amusé à suivre la voiture et à poser à plusieurs reprises sur son chemin afin de se cloner lui-même. En tout, notre invétéré farceur a ainsi réussi à se filmer pas moins de sept fois et le résultat est bien évidemment hilarant, d’autant que notre acteur improvisé a pris soin de prendre plusieurs poses différentes.

On le voit ainsi en train de tenir son téléphone, de marcher sur la route ou même de s’appuyer contre un arbre, tout ça sur une seule et même image.

Il a réussi à se cloner sept fois

Pour finir, notre farceur anonyme a réussi à précéder la voiture de Google et à regagner sa maison avant que le véhicule n’arrive à son niveau. Il en a profité pour prendre une pose détendue dans l’embrasure de la porte avec, on l’imagine, un énorme sourire en travers du visage.

Ce n’est évidemment pas la première fois qu’un véhicule de la flotte de Google capture à plusieurs reprises une personne, mais il faut reconnaître que cet Indien a poussé le concept assez loin.

Google Street View Prank 2