Google+ sur iOS : une mise à jour pour vos photos

Si vous passez votre vie sur Google+ et que vous avez en outre un iPhone ou n’importe quelle autre iDevice en dehors d’un iPad, alors vous devez savoir que Google vient tout juste de mettre à jour son outil sur la plateforme d’Apple. Formidable, mais à première vue, on ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup de changements et il est même possible que vous vous demandiez en quoi consiste réellement cette mise à jour. Et bien comme le laisse entendre le titre de mon article, pour cette nouvelle version, le géant de la recherche s’est surtout concentré sur le module dédié aux photos

Google+ sur iOS : une mise à jour pour vos photos

Et pas seulement puisque les développeurs de la firme se sont également concentrés sur la correction de tous ces vilains bugs qui cherchent toujours à nous pourrir la vie. De ce que j’en ai vu et d’après mes premiers tests, il semblerait d’ailleurs qu’ils se soient attaqués à celui qui fermait l’application lorsqu’on rédigeait un commentaire et que l’on voulait intégrer le nom d’une personne étrangère à la conversation. Je sais que tout le monde ne rencontrait pas ce problème mais c’était parfois mon cas. Depuis ce matin, en revanche, aucun incident à déplorer et ça fait quand même plaisir.

Mais en dehors de ça, Google a également implémenté pas mal de nouveautés au niveau de son module de photo. Désormais, il sera ainsi possible d’uploader une photo en pleine résolution et ça c’est plutôt pratique. Même chose, la firme a également intégré un champ de recherche pour nous permettre de trouver plus facilement des contenus. Plutôt sympa, même si on ne peut malheureusement pas enregistrer ses recherches. C’est d’autant plus rageant que Twitter le permet depuis un bon moment, lui. Sinon, et bien il sera à présent possible de voter pour une photo via le bouton « +1 » qui va bien et ça c’est trop cool pour devenir populaire.

Voilà et pour la mettre à jour, vous connaissez déjà la chanson !