Google Translate / Traduction disponible sur iOS

Tu voyages beaucoup, tu es un baroudeur mais tu ne sors jamais sans ton iPhone ou ton iPod Touch ? Même que tu es mal rasé, que tu as un grand sac-à-dos et que tes longs cheveux viennent mourir sur tes épaules. Ok, toi et moi on ne vit pas dans le même monde mais tu vas quand même être content d’être passé ici puisque cet article va te permettre d’apprendre que Google Translate (ou Traduction en frenchy) est désormais disponible sur iOS. Et tu connais la meilleure ? L’application marche aussi bien avec du texte… qu’avec la voix !

Bon, par contre, ne t’attends pas non plus à des merveilles, la traduction proposée par Google Translate reste assez approximative. Disons que le service fonctionne bien pour les expressions ordinaires mais il ne faut pas trop lui en demander. Derrière, le truc super cool, c’est que l’application supporte une cinquantaine de langues et tu pourras donc traduire en anglais, en japonais, en allemand, en turque, en croate et ainsi de suite. Attention cependant car côté voix, l’application n’est capable de comprendre qu’une quinzaine de langues.

En revanche, l’autre truc bien délire, c’est que l’application t’affichera la traduction des termes demandés, certes, mais il pourra également les lire. Du moins dans certaines langues. Sur le papier, donc, cela semble magique mais faudrait voir ce que ça vaut au quotidien et comme je ne voyage pas… Enfin, tu as compris, quoi…

Via