Clicky

Google TV officiellement annoncé !

Mais jusqu’où iront-ils ? C’est encore à l’occasion du Google I/O que la firme a dévoilé Google TV, une plateforme novatrice, ouverte, basée sur Android et conciliant web et télévision. Vaste programme, donc, qui prouve bien que la firme compte investir nos salons. Oui et comme Sony, Logitech et Intel ont rejoint l’aventure, autant dire que ça risque effectivement de marché.

Les périphériques compatibles avec cette nouvelle offre de Google devraient donc bientôt débarquer. Ces derniers intègreront un processeur Intel, le WiFi, le HDMI et devraient même être livrés avec des claviers (proposés par Logitech sans doute). Tournant sous Android, la Google TV permettra d’utiliser son téléphone mobile comme télécommande mais vous offrira aussi la possibilité de surfer sur internet.


La seule question que l’on peut se poser, c’est de savoir si cette offre concerne aussi la France. N’oublions pas que l’offre VoiP de la firme n’a pas quitté les Etats-Unis pour le moment.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.