Web

Google Voice désormais ouvert à tous les américains

S’il y a bien un service que nous sommes nombreux à attendre de pied ferme, c’est sans conteste Google Voice. Et pour cause, puisque ce service pas comme les autres propose une solution VoiP complète et une tonne d’options toutes plus intéressantes les unes que les autres. Oui, et le plus beau dans l’histoire, c’est que Google Voice est entièrement gratuit ! Malheureusement pour nous, seuls les américains peuvent en profiter pour le moment…

Même que le service était uniquement disponible sur invitation et que ces dernières étaient plutôt rares. Bien heureusement, désormais c’est terminé puisque Google Voice est à présent ouvert à tous les américains sur une simple inscription.

Alors bon, je ne vais pas paraphraser mon article précédent sur le sujet, je vous invite donc à vous y reporter pour obtenir plus d’informations sur ce service, mais on a quand même drôlement hâte de le voir débarquer en France. Même que certains privilégiés ont eu l’occasion de le tester et qu’il semblerait que Google Voice soit juste terrible.

D’ailleurs, vous l’avez testé, vous ?

[youtube cOZU7BOeQ58 nolink]

Via

Mots-clés googlegoogle voice