GoPro HERO 7 : les caractéristiques des trois caméras

Peu de temps seulement après l’apparition de la GoPro HERO 7 sur la toile au travers de photos volées, la future caméra d’action fait à nouveau aujourd’hui parler d’elle. En effet, elle dispose désormais d’une date de présentation officielle. Nous avons aussi trouvé les caractéristiques des trois variantes évoquées précédemment.

Bonne nouvelle pour ceux qui s’intéressent à la GoPro HERO 7 ! La nouvelle action-cam de la firme américaine possède maintenant des dates de présentation et de commercialisation. D’après Photorumors.com, les trois variantes seront présentées le 20 septembre. Quant aux ventes, elles commenceront huit jours plus tard, soit à partir du 28 septembre. Ce qui est également intéressant, c’est le fait que les caractéristiques techniques ont fuité. La fuite concerne aussi bien les variantes noire et argent que le modèle adoptant un coloris blanc.

GoPro HERO7

Maintenant, nous avons donc les détails techniques de la GoPro HERO 7, un privilège qui n’a pas été offert par le précédent leak.

Les caractéristiques de la GoPro Hero 7 désormais disponibles

D’après le site mentionné un peu plus haut, la GoPro Hero 7 noire aura bel et bien droit à un écran frontal. De plus, elle devrait être capable de tourner des vidéos 4k à 60 images par seconde, 2,7K à 120 images par seconde, 1440p à 120 ips et Full HD (1080p) à 240 ips.

Cette variante de la nouvelle caméra d’action de GoPro utilisera la même plateforme que la Hero 6, à savoir le GP1. Par contre, elle fera l’objet d’améliorations majeures au niveau technique. À cela s’ajouteront de nouvelles fonctionnalités visant à mettre à jour l’expérience.

Parmi elles, on peut citer la fonction live streaming, la détection de sourire ou encore le mode portrait.

Un seul écran pour les GoPro HERO 7 argent et blanc

De leur côté, les deux autres variantes se contenteront d’un seul écran. En ce qui concerne la GoPro HERO 7 argent, elle sera en mesure d’enregistrer des vidéos 4K à 30 images par seconde. Censée être dotée d’une batterie non amovible, elle devrait être vendue à 299 dollars.

Pour ce qui est de la GoPro HERO 7 blanc, la résolution des vidéos sera limitée à 1440p. Néanmoins, elle devrait disposer d’un mode autoportrait. Quant à son prix, elle avoisinera les 190 dollars. Il convient aussi de noter que cette déclinaison devrait disposer d’un objectif fixe.

Mots-clés goprogopro hero 7