GoPro HERO7 : des images en pagaille

De nouvelles photos de la GoPro HERO 7 sont disponibles. Elles nous offrent un aperçu du dos des trois variantes tant évoquées par les rumeurs.

GoPro ne chôme pas. Bien au contraire, la firme prépare la sortie de sa prochaine caméra d’action, la HERO 7. D’après Photorumors, celle-ci devrait être annoncée dans quelques jours, plus précisément le 20 septembre prochain. Les fuites qui se sont produites ces derniers temps suggèrent trois variantes, entre autres, noir, argent et blanc. Aujourd’hui, nous avons trouvé sur le même site des photos qui confirment peu ou prou les informations non officielles dont on dispose jusqu’ici à propos de ces possibles déclinaisons du successeur de la GoPro Hero 6.

GoPro HERO 7 : image 1

Grâce à ces nouveaux rendus, nous avons maintenant une idée plus précise du design, surtout du dos. En effet, c’est la première fois que nous avons une vue sur l’écran.

La 4K semble se confirmer pour la version noire de la GoPro Hero 7

Si l’on en croit les allégations, la GoPro Hero 7 noir serait la plus intéressante des trois modèles. La fuite de photos qui s’est produite il y a quelques jours avançait la présence d’un écran frontal, à côté de l’objectif. Ceci dit, cette variante est censée disposer de deux écrans, ce qui ne devrait pas être le cas des deux autres. Aujourd’hui, cette hypothèse semble se confirmer, car on peut clairement voir sur les images qu’une dalle d’affichage se trouve au dos de la caméra. D’ailleurs, des mentions suggérant une capacité à filmer dans une qualité 4K à 60 images par seconde y figurent.

Dans les caractéristiques techniques que Photorumors a partagées la semaine dernière, on a pu se rendre compte d’une compatibilité 4k à 30 images par seconde pour la GoPro Hero 7 argent. L’information se vérifie avec ces visuels qui confirment la prise en charge de la norme d’affichage.

Une variante d’entrée de gamme pour les petits budgets

Alors que la GoPro Hero 7 argent pourrait coûter 299 dollars, la déclinaison blanche devrait être vendue à 199 dollars. Malheureusement, le prix de la GoPro Hero 7 noir reste jusqu’ici un mystère, et ce, malgré le fait que nous savons déjà qu’il s’agit de la version qui sera la plus chère.

Vu son positionnement tarifaire, la GoPro Hero 7 blanc risque de proposer des fonctions moins pratiques. Elle risque d’ailleurs de faire l’impasse sur la prise en charge de la norme 4K.

GoPro HERO 7 : image 5 GoPro HERO 7 : image 4 GoPro HERO 7 : image 3 GoPro HERO 7 : image 2