Le nouvel album de Gorillaz a été enregistré avec un iPad

Amazing ! Wonderful ! So stunning ! Les adjectifs ne manquent pas pour décrire cette étonnante nouvelle qui ravira sans doute tous les fanboyz qui ne vivent que par et pour la Pomme. Pourquoi ? Tout simplement parce que Damon Albarn, le créateur du groupe Gorillaz, a annoncé que le prochain album de son groupe virtuel avait été enregistré avec un iPad. Comme quoi, la tablette tactile de Steve ne sert pas qu’à jour à Farmville.

N’en déplaise à ses (nombreux) détracteurs. Prévu pour la fin de l’année, le groupe imaginaire de Damon risque de frapper un grand coup sur le plan marketing. Réalisé un album avec une tablette tactile, c’est le genre de délire qui ne passe pas facilement inaperçu. La grande question, bien sûr, c’est de savoir comment le gars s’y est pris et plus précisément quelles sont les applications qu’il a utilisées. Non parce que moi, j’ai beau utiliser Virtuoso en long, en large et en travers, ce qui en sort n’est franchement pas diffusable.

Notons que ce nouvel album de Gorillaz devrait normalement débarquer avant les fêtes de fin d’année. On a hâte de l’entendre, même mon chat est extatique à cette idée.

3 réflexions au sujet de “Le nouvel album de Gorillaz a été enregistré avec un iPad”

  1. A chaque jour suffit sa peine.
    La mienne est grande.
    Le PC sur lequel tu écris tes poèmes à la gloire numérique se venge de cet article qui fait la part belle à l’ipad.
    Ainsi, frustré d’être délaissé et de ne plus faire l’objet d’une attention suffisante de ta part, il se venge.
    En témoigne cette lettre, absente, qui donne à la phrase suivante des airs de citation de Jean Claude Van Damme :

    “Steve ne sert pas qu’à jour à Farmville.”

    Fred, je t’aime quand même.

    R

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.