Clicky

Gotham : la saison 5 se dévoile en vidéo

Outre-Atlantique, la saison 5 de Gotham fera ses débuts le 3 janvier 2019. En attendant l’arrivée de la série sur nos écrans, la Fox nous a fait un petit cadeau en dévoilant le trailer de cette nouvelle saison. La vidéo nous promet de l’action et un final explosif à la série DC.

Dans le trailer, on retrouve Shane West qui incarne Eduardo Dorrance, alias le nouveau Bane (l’un des méchants les plus cultes des comics Batman).

BA Gotham

La bande-annonce nous montre également le Joker en plein délire. Cette vidéo nous laisse découvrir un Gotham au bord du chaos et complètement à la merci des criminels, ce qui nous fait penser que cette nouvelle saison sera encore plus sanglante que les précédentes.

La lourde tâche de sauver cette ville incombe au jeune Bruce Wayne qui maintient qu’il reste toujours un espoir.

Le rôle de Bane, revisité

Bane est connu pour faire partie des méchants les plus terribles des aventures de Batman. Ceux qui ont lu les comics savent de quoi ce super-vilain est capable. Pour surprendre les fans et éviter que les évènements de la saison 5 ne soient trop prévisibles, les créateurs de Gotham ont décidé de réécrire un peu l’histoire du personnage.

Cette fois-ci dans la saison 5, Bane apparaîtra dans la série sous le nom d’Eduardo Dorrance. Il s’agit d’un ancien compagnon de service de Jim durant l’armée qui lui propose de l’aider afin de sauver Gotham des mains des criminels. Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévu. Jim découvre que son ancien ami possède « des intentions bien plus sombres et diaboliques qu’il n’aurait pu l’imaginer. »

La ville entre les mains des criminels

Le trailer dévoilé par la Fox montre des scènes extrêmement intenses qui prouvent que cette saison ne nous laissera pas de marbre. David Mazouz, l’acteur qui incarne Batman, a même donné un avant-gout de la saison en disant que « l’enfer se déchaînera sur Gotham. »

Quand on voit dans la vidéo une ville en plein chaos et des agents de police surmenés et en pleine panique, on ne peut que croire l’acteur. Heureusement, Bruce Wayne pourra compter sur James Gordon, interprété par Ben McKenzie, pour mener les enquêtes et l’aider dans sa lourde tâche.

Cette saison sera diffusée en France sur MYTF1 VOD en US+24.

Mots-clés gotham

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.