Grâce à Pornhub, vous allez pouvoir aider la recherche sur le cancer du sein !

Qui a dit que la pornographie ne pouvait pas être altruiste ? Pornhub vient effectivement de lancer une nouvelle opération visant à soutenir la recherche sur le cancer du sein. Oui et le site a besoin de vous pour parvenir à ses fins. Comment ? Rien de compliqué, il suffira tout simplement de… regarder les vidéos diffusées sur le portail.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car seuls certains contenus sont concernés par cette vaste opération. Lesquels ? Les rubriques consacrées aux grosses poitrines et aux petits seins.

Opération Pornhub

Pornhub souhaite aider la recherche sur le cancer du sein.

Tout ce que vous avez à faire pour apporter votre soutien, c’est de regarder les vidéos traitant de ces thèmes. Pornhub reversera 0,01 $ à la recherche toutes les 30 vidéos visionnées.

Pornhub va reverser à la recherche 0,01 $ toutes les 30 vidéos visionnées

Là, vous allez me dire que ce n’est pas suffisant pour aider la recherche. Logique, mais il ne faut pas oublier que ce site est actuellement un des plus fréquentés au monde. Il occupe même la 65ème place du podium du classement mis au point par Alexa.

Son trafic a d’ailleurs explosé depuis le mois d’avril, selon les courbes présentées par la plateforme.

Du coup, ce sont des milliards de vidéos qui sont vues chaque mois et cette drôle d’opération pourrait rapporter plusieurs dizaines de milliers de dollars à la recherche.

Il faut tout de même rappeler que ce n’est pas la première fois que Pornhub lance une opération de ce genre. Le site avait effectivement organisé une opération similaire pour mobiliser les internautes sur la prévention du cancer du sein. La campagne avait fait beaucoup de bruit à l’époque d’ailleurs puisque la plateforme avait diffusé une vidéo consacrée à l’auto-palpation des seins.

Notez pour finir que l’opération se déroulera durant tout le mois d’octobre. Mine de rien, ça vous laisse un peu de temps pour enchainer les vidéos. Et puis bon, là au moins, vous avez une excuse toute trouvée si vous vous faites prendre la main dans le sac.

Via

Mots-clés insolitepornhubweb