Grâce à ses selfies et ses pulls improbables, cet homme est en passe de devenir une star sur la toile

Samuel Barsky, du Maryland, est un passionné de tricot. Il tricote depuis dix-neuf ans. Dernièrement, il a fait de sa passion une véritable carrière. Le déclic aurait eu lieu après qu’il ait vu une photo du Tower Bridge de Londres. C’était là qu’il aurait eu l’idée de tricoter des pulls emblématiques, d’après ce qu’il a confié à Fox News. Il a commencé à partager ses créations en ligne en 2013.

Barsky est récemment devenu une des célébrités d’internet. Ce qui a surtout impressionné les internautes, c’est que le mari âgé de quarante-trois ans dessine à main levée puis tricote des pulls de monuments célèbres. Il se prend ensuite en photo, portant le pull, devant le monument en grandeur nature.

barsky

Barsky avait régulièrement posté ses œuvres sur les médias sociaux depuis qu’il a « découvert que Facebook avait différents groupes pour tous les intérêts, y compris le tricot ».

Une nouvelle célébrité d’internet

Jusqu’ici, Barsky est connu de plus de vingt-six-mille utilisateurs d’Instagram et sept mille abonnés de Facebook.

Le pull du Golden Gate Bridge a obtenu mille deux cents likes. L’un des internautes qui ont apprécié l’œuvre a écrit : « C’est l’un de ceux qui m’effondrent vraiment quand je me souviens que vous faites ces dessins à main levée. Je ne pouvais pas le faire si clairement avec un motif ! Absolument génial ».

Il ne compte pas s’arrêter là

« Après avoir tricoté quelques pulls avec des décors génériques, j’ai vu une photo du Tower Bridge de Londres et j’ai pensé que ça ferait un super pull », a raconté l’amateur de tricot.

« C’est une carrière pour moi maintenant. J’ai fait carrière en tricot. Et je prévois à l’avenir de les produire en masse, d’écrire des livres sur le sujet, et bien plus encore », a confié Barsky à Fox News.

Naturellement, l’homme a beaucoup voyagé. Au fil des années, il a pu collectionner cent-dix-neuf pulls. D’ailleurs, il n’a pas l’intention de s’arrêter là. Il envisagerait même de déployer certains de ses tricots célèbres pour les masses, ce qui va sûrement ravir les fans.

Mots-clés insoliteselfies