Grâce au Zombie Survival Camp, vous allez pouvoir vous préparer à l’apocalypse zombie

Le Zombie Survival Camp n’est clairement pas un camp d’entraînement comme les autres. Loin de là. Situé en Ontario, il a en effet pour but de vous préparer à affronter l’apocalypse zombie au travers d’une formation complète dispensée par des experts de la chose. Tout un programme.

Ce fameux camp se trouve de l’autre côté de l’océan, à proximité de la commune de West Grey. Ce nom n’évoque rien de spécial en vous ? Logique. Cette ville compte moins de quinze mille habitants et elle est coincée entre l’Ontario et l’état du Michigan, au beau milieu de nulle part.

Camp Zombie

Ce drôle de camp a été construit en 2013 et il est géré par plusieurs experts en survivalisme.

Un camp d’entraînement pour survivre à l’apocalypse zombie

Grâce à eux et à leur enseignement, vous apprendrez donc à survivre dans les conditions les plus extrêmes, loin du WiFi et du RER. Mieux, ils vous dispenseront aussi de précieux conseils pour apprendre à tuer des morts vivants sans vous mettre en danger et, surtout, sans vous faire mordre.

Parmi ces experts, on trouve notamment Deidter « The Soldier » Stadnyk, un ancien de l’infanterie canadienne, ou même Peter « The JEdi » Lane, un expert en arts martiaux. Jésus dans la vraie vie, donc.

Mais ils ne sont pas les seuls à dispenser des cours. Connor « The Hunter » Somerville fera ainsi de vous un archer aguerri et Dominic « The Butcher » Etynkowski vous apprendra à éclater des êtes de zombies à coup de batte de baseball sans en mettre partout.

Bien sûr, pour survivre à l’apocalypse zombie, il ne suffit pas d’être un tueur. Non, il faut aussi savoir utiliser son cerveau. Eric « The Strategist » Somerville sera précisément là pour vous apprendre à survivre en milieu hostile et Gerard « The Pot Man » Goco fera de vous un véritable McGyver de l’impossible. Carrément.

Si l’aventure vous tente, c’est tout à fait possible et il suffit ainsi de vous rendre sur le site du camp pour réserver votre séjour. Le prix du ticket d’entrée est fixé à 300 $, mais les organisateurs proposent des tarifs préférentiels pour les groupes et les familles.

Et attention, car les cours dispensés ne seront pas uniquement théoriques. La formation vous mettra en effet face à de faux zombies pour tester vos réflexes et votre aptitude à la survie.