Clicky

Gran Turismo Sport : le bundle taïwanais à 40.000 euros

Envie de taper dans le haut du panier niveau bundle ? Sony propose à Taïwan un pack réunissant notamment Gran Turismo Sport et une Mazda Miata édition 2018. Pour les presque 40.000 euros demandés pour son obtention, mieux vaut toutefois considérer le dernier né de Polyphony Digital comme un bonus ajouté à la voiture.

Peut-être avez-vous des connaissances qui achètent leurs AAA sur le PlayStation Store, des relations pour qui 59,99 euros pour un unique contenu dématérialisé représente un tarif normal alors que le même titre peut se trouver en boîte pour un peu, voire bien moins cher.

Des gens qui, si férus de sport automobile virtuel, se sont tournés vers le récent Gran Turismo Sport proposé au prix indiqué plus haut dans sa version non palpable. À moins que l’envie de posséder de suite une dizaine de véhicules dans leur garage, des autocollants d’écurie et deux millions de crédits ne les ait incités à débourser 10 euros de plus pour l’édition Deluxe.

Bundle Gran Turismo Sport taïwanais : l’achat au détail conseillé ?

Mais cette offre n’est rien, en termes de grandeur, comparée à celle accessible du côté de Taïwan. Un bundle disponible en quantités limitées et qui contient le jeu Gran Turismo Sport, une PS4 Pro, un PS VR, un téléviseur Sony Bravia 4K HDR OLED, un volant Thrustmaster, un siège de course professionnel APIGA AP1, 12 mois d’abonnement au PlayStation Plus et une véritable Mazda Miata édition 2018. En somme, tout l’équipement ou presque pour profiter de Gran Turismo Sport dans les meilleures conditions possibles.

Le prix du tout ? 1,4 million de dollars taïwanais, ce qui équivaut à un peu moins de 40.000 euros. Le site Jalopnik s’est amusé à calculer le prix de chacun de ces éléments tel qu’affiché aux États-Unis. Et de s’être aperçu qu’en se procurant indépendamment chaque objet de ce bundle, le montant déboursé est d’environ 38.000 dollars, soit plus ou moins 8.000 de moins que la conversion du prix demandé pour le bundle taïwanais.

À noter que l’éditeur Codemasters avait mis en place une offre similaire il y a quelques années lors de la sortie de Grid 2. Le jeu était ainsi fourni avec une vraie BAC Mono, en échange de quelque 189.000 dollars tout aussi authentiques.

Mots-clés gran turismo sport