Clicky

Grand Theft Auto 5 est annoncé !

Ce n’est une surprise pour personne, on se doutait bien que GTA IV n’allait pas rester sans suite mais Rockstar a tout de même profité de cette période déjà bien chargée en actualités pour annonce officiellement et solennellement Grand Theft Auto 5. Merveilleux, sauf que nous n’en savons pas beaucoup plus sur le sujet pour le moment dans le sens où l’éditeur s’est contenté d’afficher le logo de son prochain titre sur son site officiel. Oui, mais ce qu’il faut quand même souligner, c’est qu’un trailer devrait normalement être dévoilé le 2 novembre prochain et on a bien évidemment très très hâte d’y être.

Grand Theft Auto 5 est annoncé !

Et voilà, c’est tout pour le moment. Comme dirait l’autre, ça c’est de la news super courte, hein. Bien sûr, dès que le trailer officiel sera dévoilé, nous ne manquerons pas de parler de nouveau de GTA V. Et en attendant, et bien il va falloir patienter, être sage et on pourra même en profiter pour se replonger dans les opus précédents parce qu’ils n’ont pas tant vieillit que ça. Quoi qu’il en soit, c’est une très bonne nouvelle pour les gamers, bien sûr, mais également pour les braves associations de notre beau pays. Des associations comme Familles de France qui auront un nouvel ennemi sur lequel taper.

Ah et grosse pensée pour Nadine Morano en passant…

Via

Mots-clés rockstar

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.