Clicky

Grand Theft Auto 3 disponible sur iOS et Android la semaine prochaine

Rockstar a annoncé une très bonne nouvelle le mois dernier, à savoir l’arrivée prochaine de Grand Theft Auto III sur iOS et sur Google Android. Cool, mais l’éditeur n’avait avancé aucune date jusqu’à présent. Bien heureusement, le petit coquin a décidé de mettre fin à cet intolérable suspens ! Ce qui veut aussi dire que nous savons enfin quand est ce que nous allons pouvoir nous remettre dans la peau d’un méchant délinquant. Et vous voulez savoir ? C’est très exactement la semaine prochaine que nous allons pouvoir en profiter. Formidable mais attention car tout le monde ne pourra malheureusement pas en profiter…

Grand Theft Auto III disponible sur iOS et Android la semaine prochaine

Car en effet, pour pouvoir jouer à ce titre, il faudra avoir un terminal plutôt récent. La liste complète est disponible à cette adresse mais nous allons tout de même prendre le temps de faire la liste des mobiles et des tablettes tactiles qui pourront en profiter :

  • iOS : iPad 1, iPad 2, iPhone 4, iPhone 4S, iPod Touch 4G.
  • Mobiles Android : HTC Rezound, LG Optimus 2X, Motorola Atrix 4G, Motorola Droid X2, Motorola Photon 4G, Samsung Galaxy R.
  • Tablettes Android : Acer Iconia, Asus Eee Pad Transformer, Dell Streak 7, LG Optimus Pad, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 8.9, Samsung Galaxy Tab 10.1, Sony Tablet S, Toshiba Thrive.

La liste n’est pas énorme, c’est vrai, et on regrettera surtout de ne pas pouvoir profiter de GTA III sur le Xperia Play vu que le form factor de ce mobile convient plutôt bien à ce type de jeu. Faut dire aussi, avec un gamepad complet, tout est beaucoup plus simple, hein… En attendant et histoire de vous mettre l’eau à la bouche, on va terminer sur quelques captures issues des deux versions du titre…

Grand Theft Auto III disponible sur iOS et Android la semaine prochaine

Grand Theft Auto III disponible sur iOS et Android la semaine prochaine

Via