Grand Theft Minecart, le trailer de GTA 5 à la sauce Minecraft

Certains gars se débrouillent franchement très bien avec Minecraft. En quelques heures, ils sont même capables d’accomplir des miracles et on ne compte d’ailleurs plus le nombre de détournements réalisés à l’aide du titre de Notch. Cette fois, il est même question de Grand Theft Auto 5 puisque les gars de Vareide ont eu l’idée de recréer la fameuse bande annonce qui a ébranlé le web quelques semaines plus tôt. Même qu’ils ont fait un boulot de dingue et que vous allez pouvoir découvrir leur création dans la suite de l’article.

Grand Theft Minecart, le trailer de GTA 5 à la sauce Minecraft

Alors c’est sûr, si vous détestez les cubes et que Minecraft n’est jamais parvenu à vous séduire, cette vidéo risque de vous laisser froid comme le marbre. En revanche, si vous avez déjà eu l’occasion de jouer à ce titre hors norme et que vous avez galéré votre maman pour réussir à créer une hutte pas trop moche, cette création risque fort de vous laisser sans voix. Certes, la vidéo ne dure qu’une minute et vingt-neuf secondes mais il leur a sans doute fallu des heures et des heures de boulot pour parvenir à leur fin. Sans oublier le montage qui va bien derrière, forcément.

Ah et n’hésitez surtout pas à passer par la chaine de Vareide pour découvrir d’autres créations tout aussi bluffantes. Les gars n’en sont pas à leur coup d’essai.



Via