Gravity : une première bande-annonce

Dans l’espace, personne ne vous entendra crier… Surtout si vous êtes seul en train de dériver dans l’obscurité. Oui, et c’est un peu le concept de Gravity, un nouveau thriller qui sortira un peu plus tard dans l’année et qui racontera les aventures de deux astronautes perdus dans l’espace, deux astronautes qui feront tout pour rentrer chez eux et qui devront compter l’un sur l’autre pour parvenir à leurs fins. Très excitant, évidemment, et sachez justement que les producteurs du film ont mis en ligne en fin de semaine dernière une toute première bande-annonce particulièrement impressionnante, une bande-annonce que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus loin dans l’article.

Dernière Gravity, on trouve un certain Alfonso Cuaron qui s’est distingué notamment en réalisant Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, l’un des meilleurs opus de la très célèbre franchise. Alfonso est donc passionné de science-fiction et c’est précisément ce qui lui a donné envie de tourner ce nouveau film, un film qui réunit à l’affiche deux grosses stars comme on les aime, à savoir George Clooney et Sandra Bullock.

Bande-annonce : Gravity

Si vous étiez complètement paumé dans l’espace, que feriez-vous pour vous en sortir ?

Ces derniers incarnent deux astronautes intervenant sur la station spatiale internationale. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, nos deux compères profitent de l’intervention pour apprécier la vue, mais cela va rapidement changer. Car en effet, nos braves héros vont avoir la malchance de se prendre une pluie de débris satellitaires sur le coin du nez, une pluie qui va endommager gravement leur station et qui va les propulser dans l’espace. Comment feront-ils pour rentrer chez eux ? Personne n’en sait rien, et c’est bien là tout le sujet du film.

Ce qu’il faut savoir, au sujet de ce dernier, c’est qu’il a été entièrement réalisé en trois dimensions. Il n’y a donc rien de réel, rien de filmé, et l’équipe en charge du projet s’est ainsi contentée de coller la trombine de George et de Sandra à l’intérieur des casques de nos personnages.

Notons pour finir que Gravity sortira dans les salles obscures le 23 octobre prochain.

Via

Mots-clés trailervidéo