Deadpool : la grosse bande annonce que tout le monde attendait

Deadpool va débarquer dans toutes les salles obscures l’année prochaine et autant dire que ce film est très attendu au tournant. Oui et la 20th Century Fox vient tout juste de mettre en ligne une grosse bande annonce qui risque de faire plaisir à pas mal de monde, et notamment aux fans de ce héros pas comme les autres.

Si vous ne connaissez pas son histoire, alors autant commencer par là histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

Grosse bande annonce Deadpool

Deadpool se dévoile encore un peu plus dans cette jolie bande annonce.

Deadpool est un personnage fictif appartenant à l’univers de Marvel Comics. A la base il bossait comme assassin pour la CIA mais sa vie va prendre une nouvelle tournure lorsqu’il va découvrir qu’il est atteint d’un cancer.

Un super héros pas comme les autres

C’est à ce moment qu’il va rejoindre le projet Arme X et devenir le cobaye du Département K. Il va alors hériter du pouvoir de guérison de Wolverine. Magnifique, bien sûr, mais tout n’est pas rose pour autant car l’opération va aussi le défigurer.

Le truc à savoir, au sujet de Deadpool, c’est qu’il est complètement psychotique, avec des tendances schizophrènes, psychopathes et mégalomanes. Sacré mélange, pas vrai ? Certes et c’est aussi ce qui fait le charme de ce super héros pas comme les autres. Il ne ressemble pas du tout aux autres mutants et il lui arrive ainsi souvent de prendre le lecteur à partie dans les bandes dessinées.

Il est impossible de se faire une idée d’un film en se basant uniquement sur sa bande annonce, mais cette fameuse vidéo mise en ligne ce matin par 20th Century Fox m’a l’air très prometteuse. L’histoire et la personnalité du personnage ont l’air d’être respectées et on peut même voir passer Al, la vieille femme aveugle que Deadpool va séquestrer pendant pas mal de temps.

Notez pour finir que le film sortira en février 2016. D’ici là, nous devrions avoir droit à d’autres bandes annonces.