GTA 5 Premium Online Edition annoncé, toutes les nouveautés apportées

Rockstar Games n’a pas fait mentir les rumeurs et le studio vient ainsi d’officialiser GTA 5 Premium Online Edition, une nouvelle version de son titre phare. Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, cette dernière apporte de nombreuses nouveautés notables avec un contenu d’une valeur totale de 10 millions de GTA$.

GTA 5 Premium Online Edition n’est pas réellement une nouvelle version du titre lancé en 2013 et il se pose davantage comme une édition bonus donnant droit à de multiples avantages.

Le mode solo n’évolue ainsi pas d’un point et l’intrigue reste inchangée, de même pour les équipements et véhicules.

La GTA 5 Premium Online Edition enfin officialisée !

En réalité et comme son nom le laisse entendre, cette édition se focalise davantage sur le mode online en intégrant un pack spécialement pensé pour les nouveaux joueurs : le « Pack d’entrée dans le monde criminel ».

Ce dernier regroupe de multiples bonus, à commencer par une coquette somme d’un million de GTA$ sur le compte en banque.

Derrière, le pack regroupe également plusieurs propriétés et plus précisément le bureau de la Maze Bank (branche ouest), le bunker de Paleto Forest, l’usine de fausse monnaie de Senora Desert, le QG de motards de Great Chaparral, l’appartement du 1561 San Vitas Street et le garage 10 places du 1337 Exceptionalists Way.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, les titulaires du pack auront également droit à plusieurs véhicules et plus précisément à la BF Dune FAV, la Maibatsy Frogger, l’Enus Windsor, l’Obey Omnis, la Coquette classique, la Turismo R, la Pegassi Vortex, la Huntley S, la Western Zombie chopper et l’incontournable Banshee.

De nombreux bonus sur le mode online

Le pack donne également droit à plusieurs armes, vêtements et tatouages. Le lance-grenade compact en fait partie, de même pour le fusil à lunette et le fusil compact. Les tenues de casse-cou et d’Import-Export seront également fournies, de même pour les tatouages de motard.

Alors bien sûr, si vous écumez GTA Online depuis le début, ces bonus vous laisseront sans doute froid comme le carrelage de ma salle de bain, mais ils devraient tout de même intéresser les apprentis criminels qui n’ont pas forcément le temps ou l’envie de partir de zéro.

En revanche, GTA 5 Premium Online Edition ne sera pas donné et il faudra ainsi débourser 69,99 € pour en profiter.

Mots-clés gta 5rockstar