Clicky

GTA 5 va vous mettre dans la peau d’un psychopathe

GTA 5 a séduit des millions de joueurs à travers le monde et il a même décroché plusieurs titres dans le Guiness des Records. Ce n’est pas vraiment surprenant compte tenu de ses nombreux atouts. Oui et dans le lot, il est impossible de ne pas citer GTA Online. Le hasard fait bien les choses car Rockstar vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau mode totalement dingue.

Every Bullet Counts, c’est son nom, ne s’adresse pas à tous les publics et cela n’a rien de surprenant compte tenu de ce qu’il propose et, surtout, de la manière dont il le propose.

Every Bullet Counts

GTA Online a un nouveau mode totalement dingue.

Ce mode met effectivement le joueur dans la peau d’un psychopathe armé en tout et pour tout d’une arme de corps-à-corps et d’un pistolet contenant seulement deux balles.

Every Bullet Counts est uniquement disponible sur les consoles next-gen

Comme si cela ne suffisait pas, les cartes sont extrêmement petites et elles se déroulent le plus souvent dans des bâtiments comme des banques par exemple, ou même des villas et des boites de nuit. Elles sont d’ailleurs limitées à trois participants, et pas un de plus.

Et ensuite ? La mission des joueurs est assez simple puisqu’ils doivent tuer leurs opposants. Le gagnants sera donc le dernier à se tenir debout.

Rockstar a évidemment tout fait pour pimenter les parties et un personnages restant au même endroit pendant plus de 5 secondes apparaîtra immédiatement sur le radar de ses ennemis. Remarquez, c’est peut-être un bon moyen pour les forcer à sortir de leur cachette. Sinon, eh bien les joueurs pourront aussi personnaliser leur avatar en lui achetant… des masques.

Il est évidemment très difficile de ne pas penser à ce que propose Hotline Miami, pour ne citer que lui.

Sur le papier, Every Bullet Counts a tout pour plaire mais tout n’est pas parfait pour autant et ce mode est uniquement disponible sur les consoles next-gen. C’est vraiment dommage et ça risque même de faire grincer quelques dents.

Mots-clés gta 5rockstar