GTA Online : un remboursement d’impôts de 250 000 GTA$ pour tous les joueurs

GTA Online compte de nombreux fans et ces derniers seront sans doute heureux d’apprendre que Rockstar Games a annoncé un remboursement d’impôts à hauteur de 250 000 GTA$ pour tous les joueurs… le tout sur une période limitée en revanche.

Rockstar a donc lancé une nouvelle opération virtuelle dans l’univers de GTA Online, une opération se présentant sous la forme d’une manne financière pour tous les apprentis délinquants virtuels du titre.

GTA Online The High Life

Entre le 16 et le 26 février, l’éditeur offrira ainsi un bonus de 250 000 GTA$ à toutes les personnes qui se connecteront à GTA Online, par le biais d’un remboursement effectué par la Maze Bank.

GTA Online : une nouvelle offre difficile à refuser

Pour expliquer cette soudaine générosité, Rockstar évoque une opération menée par le département du Trésor de l’État de San Andreas :

« C’est bientôt la période des impôts et suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l’État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime en passant par les gros bras et les caïds. »

Tout ce que vous aurez à faire pour profiter de ce remboursement d’impôts, ce sera de vous connecter au titre et d’aller fouiner du côté de la banque.

Histoire d’enfoncer le clou, Rockstar a aussi pris la décision de rembourser à hauteur de 10 % tous les achats faits sur la période en GTA$.

C’est le moment de faire de bonnes affaires

Dans le cas où vous dépenseriez un million de GTA$ pour vous acheter une nouvelle voiture, alors le département du Trésor créditera votre compte de cent mille GTA$ dès le 27 février, soit le lendemain de la fin de l’opération. Décidément, les pouvoirs publics savent être très généreux, enfin surtout lorsqu’ils n’ont pas n’existence réelle et lorsque leurs bonus sont distribués sous la forme d’argent virtuel.

Ceci étant, les fans de GTA Online devraient être aux anges parce que cette opération risque de leur faire gagner un très beau pactole. En revanche, si vous voulez en profiter, il sera préférable de faire vite, car l’offre se terminera dans une semaine tout rond.